begin process at 2010 02 09 14:18:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Réseau et Internet

> 

Général

> 

pb de liaison en reseau vpn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de liaison en reseau vpn

lundi 8 septembre 2008 à 14:53:35 | pb de liaison en reseau vpn

panterga

Bonjour
J'utilise VFP9 , le logiciel fonctionne en réseau, J'ai installé le .exe et les dll sur un PC client  et la base de données et ses fichiers sur un PC serveur
La liaison entre le client et le serveur se fait par VPN.
Apparement il ya des problèmes de connexion (lenteur, perte de réseau etc ...) et d'aprés l'utilisateur il est impératif de mettre une couche netbios pour utiliser le prg en reseau (via le vnp) d'où sa demande : est il possible d'utiliser vfp9 en tcp/ip (style oracle) plutôt qu'en partage de fichiers .

Je dois avouer que c'est la premiere fois que j'ai une telle demande , même en VPN (aprés une connexion peut être un peu longue ) j'arrive à fonctionner relativement bien !!!

Donc ma question :   y a t'il possibilité d'améliorer le fonctionnement en réseau dans le cas d'un VPN  et quelqu'un voit il le probleme (ou solution) du TCP/IP ????  (ne voulait il pas dire en foxweb donc evidemment du tcp/IP ???)  mais là je pense que c'est une autre histoire ....

merci

H Clouet

Cette discussion est classée dans : reseau, réseau, liaison, tcp, vpn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reseau vpn [ par panterga ] BonjourJ'utilise VFP9 , le logiciel fonctionne en réseau, J'ai installé le .exe et les dll sur un PC client  et la base de données et ses fichiers sur Visual Foxpro et Réseau [ par mahdi22dz ] Je suis entrain de développer une application avec VFP9 qui doit tourner en multi-poste ( réseau de 4 à 6 postes ). - j'ai un fichier [b]stock.dbf[/b] Optimisation travail en réseau [ par PatriceJ ] Quelqu'un sait où je pourrai trouver des tuyaux pour l'utilisation en réseau de VFP ? En effet j'ai fait des programmes qui quand ils sont utilis FRAGILITE DES DBF'S [ par jvdh ] Salut a tous les programmeurs en Visual Foxpro Cela fait plusieurs annees que je developpe des apllications en VFP et je suis assez ravi de ce languag Reseau Extranet [ par info_maroc ] bonjour,j'ai une application sous foxpro 9  installée dans 4 établissements différentes et je veux connécter ces 4 installations sous un reseau Extran ETATS SOUS RESEAU LOCAL [ par jvdh ] Bonjour a tous,Je m'adresse de nouveau a vous tous car j'ai un petit probleme avec une application que j'ai faite sous reseau local.En effet, tout ce

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales