begin process at 2010 09 06 22:35:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

persoonnaliser son menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

persoonnaliser son menu

jeudi 29 avril 2010 à 15:43:56 | persoonnaliser son menu

clement1988

Je souhaiterai personnaliser le menu principal de mon interface utilisateur ( couleur, police ...) j'aimerai m'approcher de design de office 2007 merci de me dire si cela est possible.
jeudi 29 avril 2010 à 20:52:25 | Re : persoonnaliser son menu

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

une petite recherche sur le sujet donne ces résultats:

Themed Controls
Tab Menu
OOP Menu Project
POP Menu project

et aussi
ctl32 statusbar
et également
la façon d'utiliser les menus de .net dans VFP
vendredi 30 avril 2010 à 09:25:17 | Re : persoonnaliser son menu

clement1988

merci beaucoup ton premier lien est vraiment génial mais un peu trop dur à adapter je penser par contre le le second je vais essayer de méditer dessus encore merci

Cette discussion est classée dans : menu, persoonnaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le menu système [ par jee0404 ] Bonjour,            Je voudrais pouvoir modifié le menu system ( le menu qui se trouve en haut de l'application genre : FILE EDIT WINDOW HELP). Commen barre de menu [ par jee0404 ] Bonjour,           Je voudrais savoir si c'est possible de faire disparaitre la barre de menu qui se trouve en haut et qui contient les sous-menu "Fic "Exécuter" un menu [ par SiCK_Boy ] Dans un projet, j'ai un programme (fichier .prg) qui sert de fichier principal (c'est le premier truc qui s'exécute, c'est là que je fixe les paramètr Programme FOXPRO8 sans menu [ par HILIAN ] Bonsoir,pouvez-vous me dire comment faire pour créer une application  sans que le menu soit affiché. Exécution directe d'un form choisi.Merci pour vot Formulaire [ par jvdh ] Bonjour a tous, Je desire realiser un menu de cette maniere: CATALOGUES TRANSACTIONS UTILITES ETC... TERMINER Chacun associe a un icone represe Le bouton set as default désactivé de sous menu options de menu tools pourquoi ? [ par amhidi ] J'ai une session sur réseau et je n'arrive pas à définir mes parmètres par défaut sur foxpro7, alors que c'est bien activé dans foxpro6; ça dépend des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales