begin process at 2012 02 09 23:51:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

persoonnaliser son menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

persoonnaliser son menu

jeudi 29 avril 2010 à 15:43:56 | persoonnaliser son menu

clement1988

Je souhaiterai personnaliser le menu principal de mon interface utilisateur ( couleur, police ...) j'aimerai m'approcher de design de office 2007 merci de me dire si cela est possible.
jeudi 29 avril 2010 à 20:52:25 | Re : persoonnaliser son menu

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

une petite recherche sur le sujet donne ces résultats:

Themed Controls
Tab Menu
OOP Menu Project
POP Menu project

et aussi
ctl32 statusbar
et également
la façon d'utiliser les menus de .net dans VFP
vendredi 30 avril 2010 à 09:25:17 | Re : persoonnaliser son menu

clement1988

merci beaucoup ton premier lien est vraiment génial mais un peu trop dur à adapter je penser par contre le le second je vais essayer de méditer dessus encore merci

Cette discussion est classée dans : menu, persoonnaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le menu système [ par jee0404 ] Bonjour,            Je voudrais pouvoir modifié le menu system ( le menu qui se trouve en haut de l'application genre : FILE EDIT WINDOW HELP). Commen barre de menu [ par jee0404 ] Bonjour,           Je voudrais savoir si c'est possible de faire disparaitre la barre de menu qui se trouve en haut et qui contient les sous-menu "Fic "Exécuter" un menu [ par SiCK_Boy ] Dans un projet, j'ai un programme (fichier .prg) qui sert de fichier principal (c'est le premier truc qui s'exécute, c'est là que je fixe les paramètr Programme FOXPRO8 sans menu [ par HILIAN ] Bonsoir,pouvez-vous me dire comment faire pour créer une application  sans que le menu soit affiché. Exécution directe d'un form choisi.Merci pour vot Formulaire [ par jvdh ] Bonjour a tous, Je desire realiser un menu de cette maniere: CATALOGUES TRANSACTIONS UTILITES ETC... TERMINER Chacun associe a un icone represe Le bouton set as default désactivé de sous menu options de menu tools pourquoi ? [ par amhidi ] J'ai une session sur réseau et je n'arrive pas à définir mes parmètres par défaut sur foxpro7, alors que c'est bien activé dans foxpro6; ça dépend des menu à droite [ par anwar1966 ] Bonjour à toutes et à tous, Je travaille dans FoxPro 9, j'ai créé un menu et je veux qu'il soit encadré à droite (menu en arabe). La propriété Right

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales