begin process at 2012 05 24 23:07:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pieger erreur 52 sans ouverture boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pieger erreur 52 sans ouverture boite de dialogue

vendredi 2 décembre 2005 à 11:47:33 | Pieger erreur 52 sans ouverture boite de dialogue

gtweb

Peut-être très simple, mais quand on bute .....on bute !!!!

Je cherche à gérer l'erreur 52 sans avoir à cliquer annuler dans la boite de dialogue

Voici le code :

On Error ? Error()
Close Data
Skip

Le code suivant ne fonctionne pas non plus :

On Error ? Error()
Close Data
keayboard chr(27) plain
Skip

Merci pour vos lumières

vendredi 2 décembre 2005 à 12:44:50 | Re : Pieger erreur 52 sans ouverture boite de dialogue

ThierryPerretier

Bonjour,

avec VFP9 uniquement:

SET TABLEPROMPT off

Cette discussion est classée dans : ouverture, erreur, boite, error, pieger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message d'erreur [ par jee0404 ] Bonjour ,            J'ai un problème , je voudrais afficher les erreures et la ligne de code ou l'erreure est générer , cela marche bien quand je le erreur 26 lors de l'ouverture de fichiers de données [ par stepber ] Bonjour, je reprends actuellement un logiciel développé avec VFP6. Une instruction d'ouverture de table FoxPro dans le programme provoque de temps Création journal d'erreur [ par sun59199 ] Bonjour, je souhaiterais pouvoir retrouver facilement les bugs rencontrés sur un logiciel programmé en Fox Pro en créant un journal d'erreur. Quelqu' PROBLEM DE DEMARRAGE [ par mohamedforalll ] merci d'abord de me laisser votre aidej'ai une application  installé dans mon PC1 quand je fais une copie avec "run times" (fichiers dll ..) sur le PC Ouverture document existant sous C:\ [ par zuddap ] Bonjour je programme en FOXPRO 9 et je souhaiterais ouvrir un document existant sous c:\, j'aimerais qu'il s'ouvre en lecture/écriture, mais je m'en s Erreur foxprow 2.6 "Table de classement 'GENERAL' non trouvée" [ par arcademan59 ] Bonjour à tous. Ce message s'adresse surtout aux vieux de la vieille, qui utilisaient (et utilisent encore peut etre) foxprow 2.6. Notre société util erreur de lecture de fichier 1104 [ par stepber ] Bonjour, je continue à avoir des désagréments chez des utilisateurs d'une application VFP9. Pour la 1ère fois, l'un d'eux me signale des erreurs de l Message erreur lors d'éxecution d'une requete dans la fenetre des commandes [ par amhidi ] Lorsque j'exécute une commande FOXPRO sous forme qune requete (select * from ..... where not in(select ....) ) j'ai le message d'erreur suivant : "IN

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales