begin process at 2012 05 24 23:13:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Formulaires

> 

Général

> 

Polygones

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Polygones

vendredi 31 octobre 2008 à 11:08:36 | Polygones

anwar1966

Bonjour, j'ai programmé deux polygones en utilisant deux objets Shape1 et Shape2, je les ai mis côte-à-côte avec un BackStyle et BorderStyle tous les deux transparents. J'ai voulu utilisé l'événement MouseMove qui change la couleur (par exemple) du polygone séléctionné, mais le problème l'événement se déclence une fois le pointeur de la souris positionné sur le shape (même transparent) avant d'arriver au polygone qui, selon sa forme, peut être situé au milieu. En plus le Shape placé au premir plan a toujours la priorité d'être séléctionné. Merci à tous.

Cette discussion est classée dans : événement, polygones, côte, polygone, séléctionné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Polygone 2 [ par anwar1966 ] Bonjour, j'ai programmé un polygone en utilisant un controle Shape.Dans l'événement Init du Shape1,DIMENSION <fo Polygone 3 [ par anwar1966 ] Bonjour et merci à vous de m'avoir répondu. Le calcul des plages de coordonnées des points situés dans le polygone me parrait valable à 100%. Mais com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales