begin process at 2010 09 04 11:20:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

prob avec un append from

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob avec un append from

lundi 25 avril 2005 à 12:34:06 | prob avec un append from

gregorian

Bonjour,

J'ai été voir cette fonction, et il me semble qu'elle répond tout a fait à mes attentes sauf un petit problème.
Donc, la table existe, je l'ai crée.
Dans mon fichier texte, j'ai des champs séparés par des tabulations comme ceci:
935       CULA  VALLEE MERVEILLEUSE                                                                        RUE LES ROCHES 3                        5680      VODELÉE                                 F  PA EUR BE420159062                                                         400000                                             0     1     30/03/2005                    30/03/2005     

Dans mon fichier, ils sont sur une seule ligne.
je fais select ma table de travail ensuite je fais un APPEND FROM "client.txt" SEPARATED WITH TAB 
(je me rappelle plus l'orthographe exacte de separated mais fox le met automatiquement)
mais dans ma table il ne me reprend que le premier champs. Qu'ai je oublié?

Merci
mercredi 27 avril 2005 à 13:12:48 | Re : prob avec un append from

Domatreal

salut gregorian

je crois que la commande serait plutot
APPEND FROM  client.txt TYPE DELIMITED WITH TAB (
et non SEPARATED) et seulement si ton fichier est separe par des tabs.
L'exemple que tu donnes a plutot l'air SDF format
la commande serait plutot, apres avoir creer correctement la structure de ton tableau
APPEND FROM  client.txt TYPE SDF

Domatreal
lundi 20 mars 2006 à 13:51:08 | Re : prob avec un append from

fiol_fiolile

Bonjour tout le monde,

Je suis Thierry, je suis un apprenti sur Foxpro et là, je vais déjà apprendre à créer un formulaire avec des boutons suivants : enregistrer, annuler, effacer, supprimer, premier, suivant, precedent, Dernier, me permettant de gérer une base des données ... bref aidez moi à le faire ..... J'ai surtout besoin des codes sources pour ces boutons !!

Cette discussion est classée dans : fichier, table, champs, from, append

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme sur append [ par ducker88 ] Bonjour a tous, voici mon soucis, je voudrais copié les enregistrement d'une table A vers une table Bj'utilise donc la fonction append from;Pour verif Probleme sur apprend from [ par ducker88 ] Bonjour a tous, voici mon soucis, je voudrais copié les enregistrement d'une table A vers une table Bj'utilise donc la fonction append from;Pour verif lister les champs et le type d'une table foxpro [ par AliceT ] Bonjour, je cherche le moyen (via oledb) de lister les champs ansi que les caractéristiques d'une table foxpro.J'attends vos idéesbiz'Alice Base de données VB !!! [ par spoutnic_37 ] aloha , Je dois récuperer des informations clients et d'intervention d'un logiciel écrit en VB. Les info sont stockées dans des fichier .dat. ligne Copie d'une table a l'autre [ par ducker88 ] Bonjour a tousJe voudrais savoir s'il existe une fonction permettant de copier les données d'une table foxpro vers une autre table qui aurai des champ SQL - "delete from" ne fonctionne pas ;'( [ par highmasterc ] Bonjour à tous. Alors voila, dans mon code, j'utilise une table nommmée table2 (c'est une "free table").J'execute deux requêtes SQL sur cette table qu impression de champs memo dans un "report form" [ par yj1 ] Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'imprimer un champ memo dans un "repo form" et si oui comment ? je n'y suis pas arrivé ... merci d'avance Verifier si un fichier est deja ouvert [ par ducker88 ] Bonjour a tous, J'aimerai savoir quel fonction permet de verifier si un fichier est deja ouvert ou nonmerci pour vos reponsesduck88 étecter l'ajout ou la modification d'un fichier sur le disque. [ par ygr2 ] Bonjour, je cherche à coder une application qui permet de détecter l'ajout ou la modification d'un fichier sur le disque.Je ne souhaitre pas utiliser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales