begin process at 2012 05 24 23:17:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

PROBLEM DE DEMARRAGE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEM DE DEMARRAGE

vendredi 16 janvier 2009 à 22:32:39 | PROBLEM DE DEMARRAGE

mohamedforalll

merci d'abord de me laisser votre aide

j'ai une application  installé dans mon PC1 quand je fais une copie avec "run times" (fichiers dll ..) sur le PC 2 je trouve un message d'erreur
(  erreur 410   )

quand j'élimine un fichier ("paramaitre.dbf " qui se trouve sur "c:\"  ) l'application  ne démarre pas et il me donne boucoup  de messages (des ficher untrouvable ... )
(le pro est créer par FOXPRO8)

je vous remerci de m'aider
samedi 17 janvier 2009 à 20:32:04 | Re : PROBLEM DE DEMARRAGE

MichelAtoutFox

Membre Club
Mohamed,

l'erreur 410 n'existe pas en VFP (à ma connaissance)
tu ne nous dis rien sur ton programme: comment veux-tu qu'on t'aide????
samedi 17 janvier 2009 à 20:49:54 | Re : PROBLEM DE DEMARRAGE

mohamedforalll

salut Mr michel mon problem c'est le deplacement sur un autre PC

*  je veux travailler avec mon programe sur 3 pc non connecté c.a.d je veu travailé avec la copie de program

*   (SI le message 410 n'exist pas ... je croi que l'application programé de travailé sur un PC seul . est ce que c'est possible ??) en se cas comment je peut passé se problème ?

meci michelatoutfox

dimanche 18 janvier 2009 à 13:39:05 | Re : PROBLEM DE DEMARRAGE

MichelAtoutFox

Membre Club
Mais Mohamed, tu ne nous donnes aucun élément pour t'aider: quel est le code qui ne fonctionne pas, quel message d'erreur reçois-tu EXACTEMENT?

comment veux-tu qu'on t'aide dans ces conditions, on n'est pas devant tes machines!
lundi 19 janvier 2009 à 12:21:44 | Re : PROBLEM DE DEMARRAGE

mohamedforalll

MichelAtoutFox

tous se que j'ai dan mon PC c'est un programe exécutable .exe avec ses fichier dabase
dit moi le fichier que je peut te transferez pour le corrigé s'il te plais Mr michel.

Cette discussion est classée dans : application, erreur, problem, trouve, demarrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de lecture de fichier 1104 [ par stepber ] Bonjour, je continue à avoir des désagréments chez des utilisateurs d'une application VFP9. Pour la 1ère fois, l'un d'eux me signale des erreurs de l Impossibilité d'exécuter une application foxprow 2.6 sur un système 64bit [ par Soutognoma ] Bonjour à tous! Je viens vous soumettre une difficulté que je rencontre à exécuter mon application developpée sous la version 2.6 de foxprow sur ordi Foxpro et Sql server [ par ILYESAHMED ] Bonjour Les Foxistes ; J’ai développé une application de gestion qui tourne bien ; j’ai utilisé : - [b]FoxPro 9 . - Base de données sous SQL Serv Message erreur lors d'éxecution d'une requete dans la fenetre des commandes [ par amhidi ] Lorsque j'exécute une commande FOXPRO sous forme qune requete (select * from ..... where not in(select ....) ) j'ai le message d'erreur suivant : "IN problème curseur [ par omar70 ] bonjour j'ai développer une application sous VFP qui marchait très bien. un jour, j'ai modifié et j'ai compilé. A l'exécution un message d'erreur s'af Erreur OLE - classe non enregistrée sur une machine [ par stepber ] Bonjour, J'ai une application VFP9 contenant notamment des formulaires avec des contrôles TreeView "version 1", s'appuyant sur COMCTL32.OCX. Pour ces comment faire une application client serveur avec vfp [ par hakima75 ] bonjour tout le monde, voila , mon soucis est que je ne sais faire que des applications mono poste avec vfp. J'ai essayé de faire conseillé par des Documentater une application VFP - Extraire les champs d'un rapport! [ par Addo ] Bonjour, Je suis nouveau avec VFP, j'utilise la version 9 pour visualiser une application déjà écrite. Je dois faire la documentation technique et le Créer un User Guide d'une application VFP, [ par Addo ] Bonjour, J'ai une application VFP pour laquelle j'ai réalisé la documentation technique avec l'aide de PDM. Maintenant, j'ai besoin de créer le manuel Base invalide [ par kiwilee ] Bonjour, Je rencontre une erreur que je n'arrive pas a comprendre lors de la création d'un index. Voici ma commande : use matable exclusive index on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales