begin process at 2012 02 06 18:51:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Problème d'affichage dans l'éditeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage dans l'éditeur

vendredi 25 avril 2008 à 15:55:43 | Problème d'affichage dans l'éditeur

mike_vk

Bonjour,

J'ai un petit problème d'affichage dans l'éditeur, comme si le repaint() du compilateur lui-même foirait.
Quand j'ouvre une fenetre de code (.prg par exemple) et que je la mets en "plein écran" (donc taille max de la fenetre de code), certaines lignes apparaissent toutes noires!
Si je scrolle vers le bas afin qu'une de ces lignes ne soit plus visible, puis que je remonte, elle réapparrait normale...

Ca doit paraitre bizarre, expliqué comme ça, mais j'ai encore d'autres petits bugs, par exemple de temps en temps, un item d'un menu contextuel est tout noir! ou bien lorsque je repasse du "plein écran" en "fenêtre", tout le code reste dans le _screen, il faut que je passe ma fenetre de code partout pour "gommer" ce code.

Je suis certain que c'est un problème de repaint. J'ai réinstallé Visual Foxpro ET son SP2, rien n'y change. Je suis à jour au niveau de mon pilote d'affichage... je n'ai plus d'idée. J'ai cru voir un jour qu'il était possible de modifier la façon dont Visual Foxpro bufferait son affichage, mais je ne retrouve plus comment. Dans le config.fpw ?

Quelqu'un sait m'aider ?? Un grand merci d'avance,

Mic
samedi 26 avril 2008 à 13:50:19 | Re : Problème d'affichage dans l'éditeur

Mike Gagnon

Membre Club
Réponse acceptée !
Le seul probème que je peux voir est un problème d'une carte vidéo déffecteuse (et non le pilote). Rien avoir avec Repaint()

Mike Gagnon
samedi 26 avril 2008 à 14:29:04 | Re : Problème d'affichage dans l'éditeur

mike_vk

Mmmh, merci...

J'ai oublié de préciser que je viens de formater mon portable, et que je n'avais pas le problème avant. J'ai pourtant réinstallé les derniers pilotes de la carte vidéo... elle serait donc défectueuse ? :-(
Existe-t-il quelque part une liste exhaustive (ou non) des paramètres que l'on peut mettre dans le config.fpw ? Je suis quand même interressé de retrouver cette histoire de buffer d'affichage, ça peut toujours servir! J'ai cherché pas mal, mais n'ai trouvé qu'un site donnant un liste très restreinte.

Encore merci pour ta présence continue sur ces forums!
Vive foxpro ;-)

Mic
samedi 26 avril 2008 à 14:49:58 | Re : Problème d'affichage dans l'éditeur

Mike Gagnon

Membre Club
Il existait un problème avec Citrix Metaframe et le Paint. Si je ve souviens bien la solution était de mettre PAINT = OFF dans la config, mais je ne suis pas sur que cela va aider.

Mike Gagnon
samedi 26 avril 2008 à 14:52:45 | Re : Problème d'affichage dans l'éditeur

mike_vk

Merci !
samedi 26 avril 2008 à 15:28:38 | Re : Problème d'affichage dans l'éditeur

Mike Gagnon

Membre Club
Réponse acceptée !
Milles excuse, la solution possible est:

BITMAP =OFF

Au lieu de

PAINT = OFF

Mike Gagnon
samedi 26 avril 2008 à 15:50:46 | Re : Problème d'affichage dans l'éditeur

mike_vk

Haha, ok, ça j'avais déjà essayé, ça ne change rien...
Merci quand même !

Cette discussion est classée dans : problème, code, fenetre, affichage, éditeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'exécution du code exe génénéré en fvp8 [ par abdourasiz ] Bonjour chers collègues développeurs,j'ai développé une application en visual fox pro 8, elle s'exécute correctement dans le Project Manager, l'exécut Foxpro 9 sp2 problème de clavier [ par dauber ] J'ai installé Foxpro 9 sp2 anglais Dans les programmes sources, les lignes de code trop longues sont terminée par 'un point virgule' ce qui provoque Message erreur lors d'éxecution d'une requete dans la fenetre des commandes [ par amhidi ] Lorsque j'exécute une commande FOXPRO sous forme qune requete (select * from ..... where not in(select ....) ) j'ai le message d'erreur suivant : "IN Afficher un memo dans une list [ par clement1988 ] Bonjour a tous, mon problème est le suivant j'ai dans une table un champ mémo qui me permet de du texte écrit via un édit. Mon problème est que j'aime Code barre [ par hassoub ] Bonsoir, Comment produire un code barre à partir de la valeur d'un champ ou d'un contrôle en VFP9. Merci A.MAHALLA Lire un code barre [ par hassoub ] Bonsoir, Comment peut on lire en claire un code barre. Est ce qu'il existe une fonction qui décrypte la chaine de caractère qui est donnée par une im Requete select sur une table foxpro [ par GarnierFlorian ] Bonjour à tous ! et peut être à toutes^^ Mon problème se décompose en deux parties : dans un premier temps, j'aimerais savoir qu'elle est la syntaxe problème curseur [ par omar70 ] bonjour j'ai développer une application sous VFP qui marchait très bien. un jour, j'ai modifié et j'ai compilé. A l'exécution un message d'erreur s'af impression usb sous foxpro 2.6 [ par bricococo ] Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je voudrais avoir votre aide sur un problème que je n'arrive pas solutionner. je travaille dans une str Erreur dans ma requete sql [ par GarnierFlorian ] Bonjour à tous ! Grâce à ma requête, je souhaite obtenir les pays et un nombre pour lesquels la date de création est égale à la date passée en param

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales