begin process at 2010 09 04 13:50:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Etats & Impressions

> 

Général

> 

probleme api printer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme api printer

jeudi 6 décembre 2007 à 18:21:08 | probleme api printer

ouadie_karouite

bonjour tt le monde j'ai réalisé une application client serveur avec l'utilisation des api de printer pour creer des fichiers pdf a partir l'application mon probleme lorsque j'execute mon code le msg suivant s'affiche: PRCERROR MESSAGE: Erreur d'accès à la file d'attente de l'imprimante. ERROR CODE: 1957 CALLING METHOD: DATAPROC.OUTPUTDATA ERROR LINE NUMBER: 428 j'espere que mon probleme est clair et si vous avez des solutions n'hésitez pas de m'aider et merci d'avance.
vendredi 7 décembre 2007 à 12:51:14 | Re : probleme api printer

Mike Gagnon

Membre Club

Mike Gagnon
vendredi 7 décembre 2007 à 12:52:35 | Re : probleme api printer

Mike Gagnon

Membre Club

Mike Gagnon
vendredi 7 décembre 2007 à 14:46:34 | Re : probleme api printer

Mike Gagnon

Membre Club
Je m'excuse pour les reponses vide. Que veut dire "avec l'utilisation des api de printer pour creer des fichiers pdf" Pourrait-tu fournir un example de ton code? Dans la procedure DATAPROC.OUTPUTDATA à la ligne 428, que vois-tu?
lundi 10 décembre 2007 à 10:26:33 | Re : probleme api printer

ouadie_karouite

merci pour la réponse mais le probléme n'est pas dans le la procédure DATAPROC.OUTPUTDATA car avant mon application ca marche trés bien la seule changement ce que je fait c'est j'ai formatté et je re-déployer l'application à nouveau je sais pas ou le prbléme est ce que il est nécessaire d'installer le driver de l'imprimante ou installation acrobat reader j'ai testé tous les possibilités mais tjs ca marche pas et affiche meme msg j'espere que tu me comprends bien mon probléme et merci d'avance.
lundi 10 décembre 2007 à 12:33:26 | Re : probleme api printer

Mike Gagnon

Membre Club
Quel driver utilisez-vous pour produire vos PDF? Adobe? Pour pouvoir produire des PDF avec Adobe il faut installer Adobe Acrobat et non Adobe Reader. En installant Adode Acrobat, ceci ajoutera un imprimante dans votre répertoire d'imprimantes.

Cette discussion est classée dans : application, code, probleme, api, printer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme se "SUM" !!! [ par spoutnic_37 ] aloha,J'ai un bug d'affichage généré par une fonction sum présente dans un code.Le code ci Probleme d'impression [ par ducker88 ] Bonjour à tous,Je dois imprimer un  etat d'impression avec une imprimante specifique, qui n'est pas l'imprimante par defaut sur la machine. Le soucis Probleme d'impression [ par ducker88 ] Bonjour à tous,Je dois imprimer un  etat d'impression avec une imprimante specifique, qui n'est pas l'imprimante par defaut sur la machine. Le soucis probleme ole error code 0x80040154 [ par ouadie_karouite ] salut tt le monde j'ai une application client/serveur réalisé par foxpro le probléme c'est lorsque j'exécute mon application client il m'affiche le ms J'ai perdu mon code source [ par hupjea ] Bonjour, J'aimerais être dépanné ca j'ai perdu mon code source pour une application développée en Visual FoxPro. Je ne dispose plus que de la version code d"ajout,modification et suppression [ par maweni ] bonjour,svp, je suis vraiment stressée et triste , j"ai une soutenance vers le10 juin et j"ai pas encore commencé à programmer parce que on n"a pas ét probleme des polices [ par info_maroc ] Bonjour tout le monde J'ai installer une application developpée avec visual foxpro 9 sur un ordinateur XP le probleme c' que les polices en fontbold Numériser un document à partir du code foxpro [ par abdourasiz ] Bonjour ! je veux developper un logiciel GED (Gestion électronique des documents). Pouvez vous m'aider à récupérer à partir du code foxpro un document migration vfp5 - vfp9 [ par hakima75 ] Bonjour; j'ai une application développée sous vfp5 et je voudrais : 1-migrer à vfp9 . 2-utiliser la nouvelle application (résultat de la migration) migration vfp5 - vfp9 [ par hakima75 ] Bonjour; j'ai une application développée sous vfp5 et je voudrais : 1-migrer à vfp9 . 2-utiliser la nouvelle application (résultat de la migration)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales