begin process at 2010 09 04 13:30:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Formulaires

> 

Général

> 

probleme avec le curseur dans textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec le curseur dans textbox

vendredi 14 novembre 2008 à 22:02:51 | probleme avec le curseur dans textbox

mono19

je suis amateur, et j'ai développé une solution sous foxpro 9, et depuis quelques temps j'ai un problème dans un formulaire qui contient des textboxs, car le curseur qui clignote au fur et à mesure que l'on saisie des donnés dans le textbox revient parfois vers le début avec parfois effacements des donnés saisis, ce qui nécessite son repositionnement à chaque fois, Quelqu'un a t-il une solution pour que le curseur reste toujours à droite du texte saisie dans le textbox ?
dimanche 23 novembre 2008 à 18:23:26 | Re : probleme avec le curseur dans textbox

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

je n'ai jamais constaté ce problème en FoxPro. A quel moment revient-il vers le début? est-ce que c'est sur la saisie d'un caractère spécifique, ou à une position précise?
dimanche 23 novembre 2008 à 22:26:49 | Re : probleme avec le curseur dans textbox

mono19

c'est avec VFP9 SP2,non ce n'est pas à partir d'un caractère spécifque, c'est plutot aléatoire,d'ailleurs si je saisis un ensemble de caractère puis j'attends 10 ou 20 seconde, le curseur revient spontanément au début du textbox, il revient d'ailleurs tjs au début du textbox à un moment donné. et c'est dans plusieurs textbox d'un même formulaire que ce phénomène est apparu subitement.
lundi 24 novembre 2008 à 09:46:39 | Re : probleme avec le curseur dans textbox

MichelAtoutFox

Membre Club

Est-ce que tu as essayé ce code sur une autre machine? ce que tu décris ne correspond à aucun comportement connu (sauf si tu as du code dans les keypress par exemple), mais ressemble à ce qui se passe quand le clavier est défectueux.