begin process at 2010 09 04 13:30:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Formulaires

> 

Général

> 

probleme avec le curseur dans textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec le curseur dans textbox

vendredi 14 novembre 2008 à 22:02:51 | probleme avec le curseur dans textbox

mono19

je suis amateur, et j'ai développé une solution sous foxpro 9, et depuis quelques temps j'ai un problème dans un formulaire qui contient des textboxs, car le curseur qui clignote au fur et à mesure que l'on saisie des donnés dans le textbox revient parfois vers le début avec parfois effacements des donnés saisis, ce qui nécessite son repositionnement à chaque fois, Quelqu'un a t-il une solution pour que le curseur reste toujours à droite du texte saisie dans le textbox ?
dimanche 23 novembre 2008 à 18:23:26 | Re : probleme avec le curseur dans textbox

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

je n'ai jamais constaté ce problème en FoxPro. A quel moment revient-il vers le début? est-ce que c'est sur la saisie d'un caractère spécifique, ou à une position précise?
dimanche 23 novembre 2008 à 22:26:49 | Re : probleme avec le curseur dans textbox

mono19

c'est avec VFP9 SP2,non ce n'est pas à partir d'un caractère spécifque, c'est plutot aléatoire,d'ailleurs si je saisis un ensemble de caractère puis j'attends 10 ou 20 seconde, le curseur revient spontanément au début du textbox, il revient d'ailleurs tjs au début du textbox à un moment donné. et c'est dans plusieurs textbox d'un même formulaire que ce phénomène est apparu subitement.
lundi 24 novembre 2008 à 09:46:39 | Re : probleme avec le curseur dans textbox

MichelAtoutFox

Membre Club

Est-ce que tu as essayé ce code sur une autre machine? ce que tu décris ne correspond à aucun comportement connu (sauf si tu as du code dans les keypress par exemple), mais ressemble à ce qui se passe quand le clavier est défectueux.

mardi 25 novembre 2008 à 09:37:51 | Re : probleme avec le curseur dans textbox

mono19

encore merci pour ton aide michelatoutfox,
oui j'ai essayé sur une autre machine et c'est tjs le même problême, par ailleurs KEYPRESS ne contient pas de code du moins pour les textbox en question, sachant que le textbox est lié par CONTROLSOURCE  à 1 champs d'une table VFP . c'est trés génant car parfois les données saisis sont effacées lors du retour du curseur au  début du textbox.

Cette discussion est classée dans : solution, textbox, probleme, curseur, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec ma textbox [ par bouny62 ] Bonsoir, j'ai installer une textbox,tout va bien mais quand je veux poster un message,il me dit Désolé ce module n'existe pas ou l'adresse que vous a probleme des polices [ par info_maroc ] Bonjour tout le monde J'ai installer une application developpée avec visual foxpro 9 sur un ordinateur XP le probleme c' que les polices en fontbold problème avec "NUMLOCK = .T." en entrée de textbox sous VFP9 [ par JAIMES ] Bonjour, Je suis amateur, et je tente de migrer depuis DOS vers VPF9. Sous VFP9, - le 'FORM' étant créé normalement - j'ai un problème à l'entrée da problème avec "NUMLOCK = .T." en entrée de textbox sous VFP9 [ par JAIMES ] Bonjour, NB : cette question a déjà été posée dans une autre rubrique, mais pas forcément à la bonne place, d'où une absence de réponse ; j'essaie do Probleme impression etat [ par info_maroc ] Bonjour j'ai rencontré un problème bizar avec l'impression d'un etat (foxpro 9)l'aperçu à l'ecran est bonne mais lorsque j'envoi l'etat vers l'imprim problème curseur [ par omar70 ] bonjour j'ai développer une application sous VFP qui marchait très bien. un jour, j'ai modifié et j'ai compilé. A l'exécution un message d'erreur s'af appli web [ par herve1 ] BonjourDeveloppeur Foxpro depuis MSdos (!) je cherche une solution pour developper des petites appli Foxpro a installer sur chez un hebergeur internet Instances multiples exe FoxPro [ par ThierryCAMBA ] Quelqu'un a-t-il une solution pour éviter qu'un exe FoxPro ne soit lancé plusieurs fois sous Windows. Il est possible bien sûr de tester l'existance d problème de curseur [ par jee0404 ] bonjour,            Je voudrais savoir comment changer le curseur dans un "MODIFY MEMO" ,le curseur que je veut changer est la petite barre qui clino textbox numérique [ par tmcuh ] Bonjour je suis débutant en fox et j'aurais aimé connaitre la technique pour rendre une textbox uniquement numérique et si possible pour une autre en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales