begin process at 2012 05 24 23:25:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme avec DELETE FILE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec DELETE FILE

lundi 21 août 2006 à 15:30:21 | Probleme avec DELETE FILE

ducker88

Bonjour a tous,

Voici mon probleme,
j'ai besoin de supprimer des fichier temporaire dans un repertoire specifique pour cela je souhaite executer la commande DELETE FILE. J'ai le code suivant :

CLOSE DATA ALL
LC_fich_nett ="DELETE FILE "+ ALLTRIM(C_chemin_base)+ " *.BAK"
&LC_fich_nett

C_chemin_base etant le chemin d'acces au repertoire contenant les fichiers a supprimer.
Le soucis est que lorsque j'execute ce code dans mon programme cela ne fonctionne pas, par contre si je l'execute dans la fenetre de commande mes fichiers sont bien supprimé. Comment pourrait je resoudre ce problème ?

Merci a tous pour votre aide.

duck88
lundi 21 août 2006 à 17:11:39 | Re : Probleme avec DELETE FILE

MichelAtoutFox

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

As-tu un message d'erreur, quand tu l'exécutes dans ton programme?

mets un point d'arret au débogueur sur la ligne &lc_fich_nett, et vérifie le curdir( ), et par conséquent si ton c_chemin_base est correct.

lundi 21 août 2006 à 20:59:44 | Re : Probleme avec DELETE FILE

Mike Gagnon

Membre Club
Réponse acceptée !
Il est possible que VFP as encore la main sur le fichier. Je te suggere d'utiliser le API Deletefile() plutot. Il supprime les fichiers ouvert ou non.

lundi 21 août 2006 à 23:01:55 | Re : Probleme avec DELETE FILE

ducker88

Le curdir ma permis de voir une erreur dans mon chemin.
Merci a tous les deux pour vos reponses.

duck88

Cette discussion est classée dans : file, probleme, supprimer, chemin, delete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de DWORD dans le registre Windows [ par CyberPunk2020 ] Bonjour,Donc pour résumé, j'essaye via un prg dans Fox de modifier une entrée du registre qui est un Dword et que Fox ne semble pas vouloir ouvrir com Help : Probleme de demarrage d'un ancienne version FoxPro en commande DOS ??? [ par Thierry_Foxpro ] Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, auquel je me suis inscrit pour le probleme suivant : au nivbeua du parc info que je gére, j'ai une application Probleme de configuration de visual foxpro !!! [ par spoutnic_37 ] aloha !!!Je voudrais savoir si il est normal de spécifier le repertoire ou visual foxpro doit chercher les elements du programme. En effet je suis obl Probleme d'etat et de requete !!! [ par spoutnic_37 ] aloha , Je voudrais savoir si il etait possible de copier les infos d'un grid pour les afficher dans un etat ? En fait pour ceux qui veulent m'aider, probleme se "SUM" !!! [ par spoutnic_37 ] aloha,J'ai un bug d'affichage généré par une fonction sum présente dans un code.Le code ci Chemin d'acces à un repertoire [ par gregorian ] Bonjour, Je débute en fox pro et j'ai une petite question.Pour un projet que je vioent de terminer, je construis une table temporaire qui me permet de colorier une ligne d'une grille [ par ducker88 ] Bonjour,voila mon probleme, je suis en train de faire des modifications sur un programme ecrit en foxpro, l'une de ces modifications consiste a mettre Supprimer alias [ par ducker88 ] Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer un alias dans une fonction.J'ai une fonction qui a chaque fois qu'elle est appelé crée des alias. Le probl [urgent] probleme base foxpro et installshield 11 [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Bon je sais que ce n'est pas trop l'endroit pour poster ce message mais peu etre pourrez vous quand meme m'aider.Voila j'ai un program Ajout champ dans table [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Voila j'aimerai créer une fonction qui permettrai d'ajouter un champ à une table.Cette fonction dois avoir comme parametre le nom de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales