begin process at 2010 07 29 21:06:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

problème avec "NUMLOCK = .T." en entrée de textbox sous VFP9

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec "NUMLOCK = .T." en entrée de textbox sous VFP9

mercredi 19 août 2009 à 18:38:17 | problème avec "NUMLOCK = .T." en entrée de textbox sous VFP9

JAIMES

Bonjour,

Je suis amateur, et je tente de migrer depuis DOS vers VPF9.

Sous VFP9, - le 'FORM' étant créé normalement - j'ai un problème à l'entrée dans une textbox (en fait dans les textboxs) dans le 'Gofocus' ou 'When' duquel figure un "NUMLOCK = .T." (le pavé numérique est forcé sur le mode logiciel, de façon à saisir des valeurs numériques ...) ; à l'entrée de la dite textbox le curseur s'agite dans tous les sens : part en fin de cette textbox - s'y retrouve raccourci en hauteur !!?? - ; ensuite, repasse dans le champ (textbox) précédant, pour enfin venir à sa place, soit en début de la textbox de saisie en cours, après tout ce mic-mac ... ; ceci pour saisir des valeurs de date, ou des valeurs numériques 'brutes' (poids, taille, ...)

C'est assez déroutant, pour ne pas dire désagréable, et sans doute consommateur de ressources ...

Qu'en pensez-vous ?

Remerciements,

JAIMES

dimanche 23 août 2009 à 14:51:59 | Re : problème avec "NUMLOCK = .T." en entrée de textbox sous VFP9

Mike Gagnon

Membre Club

Voir la réponse dans l'autre rubrique.

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : problème, textbox, vfp9, entrée, numlock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec "NUMLOCK = .T." en entrée de textbox sous VFP9 [ par JAIMES ] Bonjour, NB : cette question a déjà été posée dans une autre rubrique, mais pas forcément à la bonne place, d'où une absence de réponse ; j'essaie do Problème avec VFP9 [ par souad213 ] Bonjour tout le monde,    J'ai un problème avec mon VFP9, Le problème est que je ne peux pas modifier la taille de la police de l'état. Lorsque je cho test sur un textBox [ par slimvir ] bonjour,j'aimerai bien tester le champ dans un text box si c'est un entier je passe sinon j'affiche un message.je n'ai pas trouver comment faire le co Problème d'exécution du code exe génénéré en fvp8 [ par abdourasiz ] Bonjour chers collègues développeurs,j'ai développé une application en visual fox pro 8, elle s'exécute correctement dans le Project Manager, l'exécut Comment communiquer avec Office/Exel [ par sghchafaa ] Bonjour;Je suis un debutant en VFP9, et je l'etudie peut a peut; jusqu'a maintenant j'ai appris a connecter evec une base de donner SQL server et fair VFP9 et Exal [ par sghchafaa ] Bonjour;Je suis un debutant en VFP9, et je l'etudie peut a peut; jusqu'a maintenant j'ai appris a connecter evec une base de donner SQL server et fair Probleme avec ma textbox [ par bouny62 ] Bonsoir, j'ai installer une textbox,tout va bien mais quand je veux poster un message,il me dit Désolé ce module n'existe pas ou l'adresse que vous a migration vfp5 - vfp9 [ par hakima75 ] Bonjour; j'ai une application développée sous vfp5 et je voudrais : 1-migrer à vfp9 . 2-utiliser la nouvelle application (résultat de la migration) migration vfp5 - vfp9 [ par hakima75 ] Bonjour; j'ai une application développée sous vfp5 et je voudrais : 1-migrer à vfp9 . 2-utiliser la nouvelle application (résultat de la migration) Foxpro 9 sp2 problème de clavier [ par dauber ] J'ai installé Foxpro 9 sp2 anglais Dans les programmes sources, les lignes de code trop longues sont terminée par 'un point virgule' ce qui provoque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales