begin process at 2010 07 29 21:06:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

problème avec "NUMLOCK = .T." en entrée de textbox sous VFP9

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec "NUMLOCK = .T." en entrée de textbox sous VFP9

mercredi 19 août 2009 à 18:38:17 | problème avec "NUMLOCK = .T." en entrée de textbox sous VFP9

JAIMES

Bonjour,

Je suis amateur, et je tente de migrer depuis DOS vers VPF9.

Sous VFP9, - le 'FORM' étant créé normalement - j'ai un problème à l'entrée dans une textbox (en fait dans les textboxs) dans le 'Gofocus' ou 'When' duquel figure un "NUMLOCK = .T." (le pavé numérique est forcé sur le mode logiciel, de façon à saisir des valeurs numériques ...) ; à l'entrée de la dite textbox le curseur s'agite dans tous les sens : part en fin de cette textbox - s'y retrouve raccourci en hauteur !!?? - ; ensuite, repasse dans le champ (textbox) précédant, pour enfin venir à sa place, soit en début de la textbox de saisie en cours, après tout ce mic-mac ... ; ceci pour saisir des valeurs de date, ou des valeurs numériques 'brutes' (poids, taille, ...)

C'est assez déroutant, pour ne pas dire désagréable, et sans doute consommateur de ressources ...

Qu'en pensez-vous ?

Remerciements,

JAIMES

dimanche 23 août 2009 à 14:51:59 | Re : problème avec "NUMLOCK = .T." en entrée de textbox sous VFP9

Mike Gagnon

Membre Club

Voir la réponse dans l'autre rubrique.

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : problème, textbox, vfp9, entrée, numlock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message