begin process at 2012 05 24 23:25:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

probleme avec les object

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec les object

mardi 7 février 2006 à 16:10:51 | probleme avec les object

ducker88

Bonjour a tous,

Voici mon probleme, je travaille sur un programme qui a ete realisé il y a quelque année et je dois le remettre au gout du jour en y ajoutant des fonctions.

J'ai un objet du nom de objappli qui est crée dans mon main.

Mais aucune declaration n'est faite dessus pour crée des elements.
Une des fonctions donne le code suivant :

SELE 0

USE mntypmai AGAIN ALIAS mntypmai

SELE 0

SELECT intit,code ;

FROM mntypmai ;

WHERE !EMPT(intit) ;

INTO ARRAY objappli.TAB_type_maint

J'ai verifié a plusieurs reprise TAB_type_maint n'a jamais ete declaré.

je dois faire la meme fonction que celle la avec une autre table et par consequent une autre reference sur l'objappli.

SELE 0

USE mntypimput AGAIN ALIAS mntypimput

SELE 0

SELECT intit,code ;

FROM mntypimput ;

INTO ARRAY objappli.TAB_type_imput

Ca me fait une erreur me disant que TAB.type_imput n'est pas declaré.

Avez vous une solution ?

duck88

mardi 7 février 2006 à 18:56:48 | Re : probleme avec les object

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

comment est créé objappli ? peux-tu nous montrer le code qui le crée ?

Cette discussion est classée dans : type, probleme, tab, objappli, sele

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

re-selection d'enregistrement [ par brunaux ] dans le 1er fichier il y a donc 75 variables,les 4 premieres sont de longueur differentes et toutes de type caractere, et les 71 autres dont toutes de lister les champs et le type d'une table foxpro [ par AliceT ] Bonjour, je cherche le moyen (via oledb) de lister les champs ansi que les caractéristiques d'une table foxpro.J'attends vos idéesbiz'Alice Probleme de DWORD dans le registre Windows [ par CyberPunk2020 ] Bonjour,Donc pour résumé, j'essaye via un prg dans Fox de modifier une entrée du registre qui est un Dword et que Fox ne semble pas vouloir ouvrir com Help : Probleme de demarrage d'un ancienne version FoxPro en commande DOS ??? [ par Thierry_Foxpro ] Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, auquel je me suis inscrit pour le probleme suivant : au nivbeua du parc info que je gére, j'ai une application Probleme de configuration de visual foxpro !!! [ par spoutnic_37 ] aloha !!!Je voudrais savoir si il est normal de spécifier le repertoire ou visual foxpro doit chercher les elements du programme. En effet je suis obl Probleme d'etat et de requete !!! [ par spoutnic_37 ] aloha , Je voudrais savoir si il etait possible de copier les infos d'un grid pour les afficher dans un etat ? En fait pour ceux qui veulent m'aider, probleme se "SUM" !!! [ par spoutnic_37 ] aloha,J'ai un bug d'affichage généré par une fonction sum présente dans un code.Le code ci colorier une ligne d'une grille [ par ducker88 ] Bonjour,voila mon probleme, je suis en train de faire des modifications sur un programme ecrit en foxpro, l'une de ces modifications consiste a mettre [urgent] probleme base foxpro et installshield 11 [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Bon je sais que ce n'est pas trop l'endroit pour poster ce message mais peu etre pourrez vous quand meme m'aider.Voila j'ai un program probleme requete et date [au secours] [ par ducker88 ] bonjour,Voila j'ai creer la requete suivante : select num_di,libe_di,date_dema where date_dema >={2006/01/19}et quand elle est executer elle fait l'er

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales