begin process at 2012 05 24 23:26:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Probleme avec ma textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec ma textbox

jeudi 23 avril 2009 à 20:44:48 | Probleme avec ma textbox

bouny62

Bonsoir, j'ai installer une textbox,tout va bien mais quand je veux poster un message,il me dit Désolé ce module n'existe pas ou l'adresse que vous avez tapé est incorrecte, cliquez sur Retour pour revenir à la page précédente. merci de votre aide amicalement bouny62.
jeudi 23 avril 2009 à 20:59:44 | Re : Probleme avec ma textbox

MichelAtoutFox

Membre Club
euh, le rapport avec FoxPro? installer une textbox, je ne vois pas ce que tu veux dire...
jeudi 23 avril 2009 à 21:02:31 | Re : Probleme avec ma textbox

bouny62

oups je me suis tromper de forum alors???? et bien quand je veux envoyer un message ça me dit ça Désolé ce module n'existe pas ou l'adresse que vous avez tapé est incorrecte, cliquez sur Retour pour revenir à la page précédente. merci de votre aide amicalement bouny62.

Cette discussion est classée dans : textbox, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec le curseur dans textbox [ par mono19 ] je suis amateur, et j'ai développé une solution sous foxpro 9, et depuis quelques temps j'ai un problème dans un formulaire qui contient des textboxs, test sur un textBox [ par slimvir ] bonjour,j'aimerai bien tester le champ dans un text box si c'est un entier je passe sinon j'affiche un message.je n'ai pas trouver comment faire le co probleme des polices [ par info_maroc ] Bonjour tout le monde J'ai installer une application developpée avec visual foxpro 9 sur un ordinateur XP le probleme c' que les polices en fontbold problème avec "NUMLOCK = .T." en entrée de textbox sous VFP9 [ par JAIMES ] Bonjour, Je suis amateur, et je tente de migrer depuis DOS vers VPF9. Sous VFP9, - le 'FORM' étant créé normalement - j'ai un problème à l'entrée da problème avec "NUMLOCK = .T." en entrée de textbox sous VFP9 [ par JAIMES ] Bonjour, NB : cette question a déjà été posée dans une autre rubrique, mais pas forcément à la bonne place, d'où une absence de réponse ; j'essaie do Probleme impression etat [ par info_maroc ] Bonjour j'ai rencontré un problème bizar avec l'impression d'un etat (foxpro 9)l'aperçu à l'ecran est bonne mais lorsque j'envoi l'etat vers l'imprim probleme vitesse reseau [ par panterga ] Bonjour j'aurais besoin de votre avis, j'utilise VFP9 et des fichiers DBF en réseau (fichiers sur serveur et prg en local) Toujours le même prg , c textbox numérique [ par tmcuh ] Bonjour je suis débutant en fox et j'aurais aimé connaitre la technique pour rendre une textbox uniquement numérique et si possible pour une autre en Probleme de DWORD dans le registre Windows [ par CyberPunk2020 ] Bonjour,Donc pour résumé, j'essaye via un prg dans Fox de modifier une entrée du registre qui est un Dword et que Fox ne semble pas vouloir ouvrir com Help : Probleme de demarrage d'un ancienne version FoxPro en commande DOS ??? [ par Thierry_Foxpro ] Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, auquel je me suis inscrit pour le probleme suivant : au nivbeua du parc info que je gére, j'ai une application

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales