Accueil > Forum > > > > Problème avec VFP9
Problème avec VFP9
lundi 24 novembre 2008 à 09:55:42 |
Problème avec VFP9

souad213
|
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon VFP9, Le problème est que je ne peux pas modifier la taille de la police de l'état. Lorsque je choisis un label à modifier je fait un click droit sur le label à modifier puis je séléctionne Properties, une fenêtre s'affiche , Après je séléctionne Style pour modifier la taille de la police mais un message d'erreur suivant apparait: Printer is not ready Line0 in choosefont(). ...... fieldexprhandler.Error().sachant que sur ma machine il y a aussi le VFP5 et VFP6. Merci d'avance.
|
|
lundi 24 novembre 2008 à 16:23:37 |
Re : Problème avec VFP9

MichelAtoutFox
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
cette erreur remonte du builder de l'état (choosefont est une méthode de la classe frxformatutil de la bibliothèque frxbuilder).
est-ce que tu as enregistré l'environnement d'impression a été enregistré avec l'état? (menu état->propriétés->page layout->save printer environment). si c'est le cas, il se pourrait que la non disponibilité de l'imprimante enregistrée lève une erreur, si la police utilisée est une police d'imprimante (c'est le cas par exemple de certaines imprimantes code-barre, ou d'imprimantes POS)
quelle est la police par défaut de ton état? (menu état->police par défaut, et/ou menu état->propriétés)
|
|
mercredi 26 novembre 2008 à 07:51:24 |

souad213
|
tout d'abord je vous remercie pour votre réponse. la police par défaut est 10.
moi j'ai pas installé une imprimante. est ce qu'il y a un moyen de travailler avec les états sans installer une imprimante?
|
|
mercredi 26 novembre 2008 à 11:18:38 |

MichelAtoutFox
|
Réponse acceptée !
Merci de répondre avec précision aux questions que je t'ai posées: environnement d'impression enregistré (oui ou non) police par défaut (voir les 2 endroits possibles), pas la taille, mais le nom de la police.
Que se passe-t-il sur cet état si tu ajoutes un nouveau label? peux-tu modifier la police? Essaies aussi de créer un nouvel état, puis de lui coller (par copier/coller) le label qui dysfonctionne. Est-ce que tu peux modifier la police du label du nouvel état?
|
|
jeudi 27 novembre 2008 à 16:37:28 |

souad213
|
Merci pour vous aide. C'est bon j'ai réglé le problème grâce aux vous instruction.
|
|
jeudi 27 novembre 2008 à 16:37:29 |

souad213
|
Merci pour vous aide. C'est bon j'ai réglé le problème grâce aux vous instruction.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, taille, modifier, police, vfp9
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème avec "NUMLOCK = .T." en entrée de textbox sous VFP9 [ par JAIMES ]
Bonjour, Je suis amateur, et je tente de migrer depuis DOS vers VPF9. Sous VFP9, - le 'FORM' étant créé normalement - j'ai un problème à l'entrée da
problème avec "NUMLOCK = .T." en entrée de textbox sous VFP9 [ par JAIMES ]
Bonjour, NB : cette question a déjà été posée dans une autre rubrique, mais pas forcément à la bonne place, d'où une absence de réponse ; j'essaie do
Foxpro 9 sp2 problème de clavier [ par dauber ]
J'ai installé Foxpro 9 sp2 anglais Dans les programmes sources, les lignes de code trop longues sont terminée par 'un point virgule' ce qui provoque
effet 3D dans un formulaire VFP9 [ par statayou ]
Bonjour J'ai apparemment un problème d'affichage. L'effet 3D ne fonctionne pas sur les formulaires que je crée ( sous VFP 9). Un ami m'a envoyé un for
imprimer en foxpro [ par jee0404 ]
Bonjour, J'ai un problème , je fais une application en foxpro et j'aimerais configurer l'imprimante manuellement (c'est-à-dire par des lign
modifier la structure d'un table sous VB [ par pledoux ]
Bonjour,J'utilise le VFPOLEDB que m'a indiqué ThierryPerretier et cela fonctionne bien. Je dois maintenant modifier une table. J'ai fait le code suiva
problème driver odbc visual foxpro [ par laurent7474 ]
Bonjour,je travail avec un fichier excel, que j enregistre au format dbase 4 puis je passe par le driver visual foxpro pour travailler avec un logicie
problème d'arrondisement de chiffre [ par jee0404 ]
bonjour, Je suis entraint de migré un programme en foxpro 2.6 vers la version8. Le problèeme c'est que les nombres qui sont affiché en 2.6
problème avec alter table [ par jee0404 ]
bonjour, Je travaille avec les tables de foxpro (dbf) et j'ai faite un logiciel qui changele nom des colonmes manuellement avec la command
Problème avec BindEvent [ par luc gilot ]
BonjourJ'ai un pb avec BindEvent : je l'ai utilisé normalement et tout a bien fonctionné pendant quelques temps. Puis j'ai le message FoxPro suivant :
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] POURQUOI UTILISER LE CONTENTPRESENTER DANS L'ACTIVITYDESIGNER?[WF4] POURQUOI UTILISER LE CONTENTPRESENTER DANS L'ACTIVITYDESIGNER? par JeremyJeanson
Vous avez peut être remarqué dans les samples WF4 ou dans mon dernier post qu'afin d'appliquer des Template sur un ActivityDesigner on utilise un ContentPresenter . Mais les plus observateurs auront aussi remarqué que l'ActivityDesigner à des propriétés T...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ![MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ! par redo
La Preview de Windows Explorer 9 est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://ie.microsoft.com/testdrive/ Cette version ne nécessite pas un redémarrage de votre machine pour être exploitée . Cette version est fonctionnelle mais reste cependant ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
RE : TXT VERS DBFRE : TXT VERS DBF par MichelAtoutFox
Cliquez pour lire la suite par MichelAtoutFox RE : TXT VERS DBFRE : TXT VERS DBF par MichelAtoutFox
Cliquez pour lire la suite par MichelAtoutFox
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|