begin process at 2012 05 24 23:27:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Probleme de comparateur HELP MEEEE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de comparateur HELP MEEEE

jeudi 12 janvier 2006 à 15:44:11 | Probleme de comparateur HELP MEEEE

ducker88

Bonjour,

J'ai un gros probleme, comment detecter qu'une chaine est vide ?

En fait dans un programme que je met a jour, a un moment j'ai une variable qui peu etre null

Cette variable est d'un type numerique.

J'aimerai pouvoir detecter quand cette chaine est vide pour pouvoir la mettre a 0

J'ai essayer
if variable = NULL --> marche pas
if variable = "" --> marche pas
if str(variable) = "" --> marche pas

aidez moi svp  

duck88
vendredi 13 janvier 2006 à 12:41:22 | Re : Probleme de comparateur HELP MEEEE

Mike Gagnon

Membre Club

If empty(variable)

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : help, variable, probleme, marche, comparateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de comparateur HELP MEEEE [ par ducker88 ] Bonjour,J'ai un gros probleme, comment detecter qu'une chaine est vide ?En fait dans un programme que je met a jour, a un moment j'ai une variable qui Probleme du fichier memo [ par ducker88 ] Bonjour, J'ai un probleme sur ma base, lorsque j'essaye d'ouvrir un table l'erreur suivante s'affiche : le fichier mémo c:\data\mnprefer.fpt est absen probleme sur append [ par ducker88 ] Bonjour a tous, voici mon soucis, je voudrais copié les enregistrement d'une table A vers une table Bj'utilise donc la fonction append from;Pour verif Probleme sur apprend from [ par ducker88 ] Bonjour a tous, voici mon soucis, je voudrais copié les enregistrement d'une table A vers une table Bj'utilise donc la fonction append from;Pour verif petit probleme pour ajouter une methode a un sous formulaire [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Voila j'ai une fenetre contenant plusieur formulaire, je souhaiterai ajouter une fonction specifique a l'une d'entre elle, mais lorsqu probleme avec les object [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Voici mon probleme, je travaille sur un programme qui a ete realisé il y a quelque année et je dois le remettre au gout du jour en y aj Recursivité [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Voici mon probleme, j'ai besoin de realiser une recursivité sur une table et j'aimerai savoir si cela est possible en foxpro.En fait j' Nom de variables, dynamiques [ par macra ] Hello tout le monde!!J'aimerais savoir s'il est possible, avec Fox Pro, de determiner dynamiquement le nom d'une variable. UN exemple serait le bien v If not [ par jemanirambe ] Bonjour,je suis débutant et j'ai un problème, mais qui n'en a pas...j'aimerai vérifier dans un code si une variable existe, j'ai essayé" IF Not xxx " probleme dll sous windows 98 [ par ducker88 ] Bonjour à tous,Voila mon probleme, je developpe une appli en VFP9 qui dois pouvoir tourner sur les systemes d'exploitation de 98 à XPle probleme est q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales