begin process at 2012 02 09 23:19:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

problème curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème curseur

lundi 5 juillet 2010 à 20:58:39 | problème curseur

omar70

bonjour
j'ai développer une application sous VFP qui marchait très bien.
un jour, j'ai modifié et j'ai compilé.
A l'exécution un message d'erreur s'affiche :
erreur 111 impossible de mettre à jour le curseur.
svp aidez-moi vite c très important.
merci
lundi 5 juillet 2010 à 21:58:25 | Re : problème curseur

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

tu as modifié quoi? Comment veux-tu qu'on puisse te répondre si tu ne donnes pas plus d'information? Quelle est la ligne de code qui déclenche cette erreur?
Quelle version de VFP? sur quel système?
lundi 5 juillet 2010 à 22:58:09 | Re : problème curseur

omar70

bonjour
j'ai modifier les options du VFP 9 mais je ne sais pas ce que j'ai fait.
j'ai pris une version antérieure de mon application et je l'ai exécuté.
quand je veux modifier un enregistrement et j'appuie sur le bouton enregistrer de j'ai créé ce message apparait.
merci
mardi 6 juillet 2010 à 12:31:06 | Re : problème curseur

MichelAtoutFox

Membre Club
Je repose ma question: Quelle est la ligne de code qui déclenche cette erreur?

Comment gères-tu les erreurs dans ton application?
mardi 6 juillet 2010 à 15:57:49 | Re : problème curseur

Mike Gagnon

Membre Club

Si tu as copié ton application d'un CD il est possible que les fichiers soit tous en lecture-seule. Vérifie les propriétés des fichiers.

Mike Gagnon
vendredi 9 juillet 2010 à 12:45:05 | Re : problème curseur

omar70

l'erreur est au niveau de la ligne
insert into (alias()) from memvar
vendredi 9 juillet 2010 à 14:10:22 | Re : problème curseur

MichelAtoutFox

Membre Club
Et quel est l'alias alias() ?

• comment est créé cet alias dans lequel tu essaies d'insérer ?

• es-tu absolument certain d'être sur le bon alias? tu as un SELECT dessus auparavant, tu as vérifié au débogueur?
  • mercredi 1 décembre 2010 à 08:10:31 | Re : problème curseur

babazou38

L'erreur de base est que tu as un curseur ou un dbf en lecture seule et qui ne l'était pas avant.
    Tu n'as l'erreur que sur un seul curseur ou sur toutes tes tables ?
    Tu as VFP : tu peux mettre à jour la table manuellement (si c'est une table) ?

Si tu n'as fait que modifier des paramètres VFP sans toucher à ton appli, essaies de mettre SET EXCLUSIVE OFF dans le fichier config.fpw ou alors d'enlever l'option correspondante dans VFP.

Mais si tu as touché quelque chose dans ton appli ...

Bon courage
    Jean

Cette discussion est classée dans : problème, erreur, jour, curseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur 1196 du jour au lendemain...? [ par zxr_stinger ] Bonjour, j'ai pour mon plaisir créer un projet duquel est né un .EXE. celui-ci fonctionne depuis plus d'un an sans aucun problème. J'ai eut un souci problème de curseur [ par jee0404 ] bonjour,            Je voudrais savoir comment changer le curseur dans un "MODIFY MEMO" ,le curseur que je veut changer est la petite barre qui clino erreur irrecupérable en impression [ par calenge ] J'ai développé une appli en VFP6 et j'ai régulièrement un plantage violent 'erreur irrécupérable' quand je veux éditer un report. Le problème arrive d mise a jour de table [ par jebberi ] slt, j'ai un petit problème pour le mise a jour d'un enregistrement d'un table. premièrement j'ai une grille sur laquelle j'affecte un curseur en reco Base invalide [ par kiwilee ] Bonjour, Je rencontre une erreur que je n'arrive pas a comprendre lors de la création d'un index. Voici ma commande : use matable exclusive index on Erreur sorties en continu a été désactivée [ par youil ] Bonjour, J'ai eu une erreur sur un poste nouvellement acheté avec foxpro 6.0. L'erreur était ( La mise à jour des sorties en continu a été désactivé Problème GETDIR() sous windows 7 [ par kiwilee ] Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Lorsque je suis sur un poste ayant foxpro 7 installé (l'outil de développement et non uniquement la librai Erreur 2005 après génération de .exe [ par silvalooky ] Bonjour à tous, Comme je suis débutant sur le Foxpro, j'ai remarqué qu'il y a un grand manque au niveau de tutoriel, je ne sais pas peut etre j'ai mal imprimer en foxpro [ par jee0404 ] Bonjour, J'ai un problème , je fais une application en foxpro et j'aimerais configurer l'imprimante manuellement (c'est-à-dire par des lign Gestion multifichiers [ par gh57 ] Quel est la commande qui permets d'effectuer une mise à jour d'un fichier(dbf) avec celui d'un autre.J'ai essayé la commande :UPDATE ON champ FROM ali

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales