begin process at 2012 05 24 23:28:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Divers

> 

problème de curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de curseur

mardi 15 février 2005 à 16:48:18 | problème de curseur

jee0404

bonjour,

Je voudrais savoir comment changer le curseur dans un "MODIFY

MEMO" ,le curseur que je veut changer est la petite barre qui clinote quand on

écrit quelque chose dans un modify Memo , je voudrais la changer par un carré

noire (comme le DOS), aussi je voudrais savoir comment on peut changer le

curseur quand on fait on change le mode ( cad quand on écrit et sa écrase

les autres caractères puis on presse le bouton "inser" et cela change de mode ,

cela n'écrase plus les autres caractères !!!)

Merci d'avance
                                                                                 JP

mardi 15 février 2005 à 18:36:03 | Re : problème de curseur

FredArmoni

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
infaisable à ma connaissance car géré directement par windows

Fred
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP

Cette discussion est classée dans : problème, changer, memo, curseur, modify

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème changer la résolution d'un fichier Tiff [ par sabine2 ] Bonjour,Avec le ReportListener de Foxpro 9, j'ai créé un fichier Tiff multi-page en prenant le code fourni par l'aide de Foxpro 9.Cependant la résolut problème curseur [ par omar70 ] bonjour j'ai développer une application sous VFP qui marchait très bien. un jour, j'ai modifié et j'ai compilé. A l'exécution un message d'erreur s'af Afficher un memo dans une list [ par clement1988 ] Bonjour a tous, mon problème est le suivant j'ai dans une table un champ mémo qui me permet de du texte écrit via un édit. Mon problème est que j'aime Requete select sur une table foxpro [ par GarnierFlorian ] Bonjour à tous ! et peut être à toutes^^ Mon problème se décompose en deux parties : dans un premier temps, j'aimerais savoir qu'elle est la syntaxe Lisbox choisir une ligne et lui changer la couleur [ par depanico13 ] Bonjour, Voici j'ai un problème avec le listbox. J'ai une liste de prix rempli par un array et je voudrais que la ligne soit rouge si le montant est impression usb sous foxpro 2.6 [ par bricococo ] Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je voudrais avoir votre aide sur un problème que je n'arrive pas solutionner. je travaille dans une str [BAR]changer date windows antérieur à 1980 [ par dadysur ] Bonjour, Je ne sais pas ou poser ma question alors je commence ici et je verrai bien... J'ai un logiciel de gestion de stock développé en 1996, le pr mise a jour de table [ par jebberi ] slt, j'ai un petit problème pour le mise a jour d'un enregistrement d'un table. premièrement j'ai une grille sur laquelle j'affecte un curseur en reco Problème GETDIR() sous windows 7 [ par kiwilee ] Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Lorsque je suis sur un poste ayant foxpro 7 installé (l'outil de développement et non uniquement la librai Petit problème dans un etat [ par mahdi22dz ] Bonjour j'ai une table qui contient un champs de nom d'article de 60 caractère ( nom_art c(60) ) et d'autre champs ( Prix d'achat , prix de vente etc.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,165 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales