begin process at 2012 05 24 23:28:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme dll sous windows 98

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme dll sous windows 98

mercredi 24 mai 2006 à 11:08:46 | probleme dll sous windows 98

ducker88

Bonjour à tous,

Voila mon probleme, je developpe une appli en VFP9 qui dois pouvoir tourner sur les systemes d'exploitation de 98 à XP
le probleme est que lorsque j'installe le logiciel sous Windows 98 j'ai l'erreur suivante :

vfp9r.dll est invalide ou defectueuse.

Quelqu'un à t'il deja eu ce probleme, si oui comment le resoudre ?

Merci
duck88
mercredi 24 mai 2006 à 12:29:48 | Re : probleme dll sous windows 98

Mike Gagnon

Membre Club
http://fox.wikis.com/wc.dll?Wiki~VFP9RuntimeFiles~VFP

Vfp9r.dll est un des quatre DLL qui devraient etre enregistré. Est-ce fait?

Mike Gagnon
mercredi 24 mai 2006 à 12:54:05 | Re : probleme dll sous windows 98

ducker88

oui toutes les dll necessaires à foxpro sont presentes, sur les autres systemes d'application le logiciel fonctionne sans problemes

duck88
mercredi 24 mai 2006 à 12:57:22 | Re : probleme dll sous windows 98

Mike Gagnon

Membre Club
' oui toutes les dll necessaires à foxpro sont presentes '

Et enregistré?

Mike Gagnon
mercredi 24 mai 2006 à 13:29:16 | Re : probleme dll sous windows 98

ducker88

enregistré ? c'est a dire ?

duck88
mercredi 24 mai 2006 à 21:40:50 | Re : probleme dll sous windows 98

Mike Gagnon

Membre Club
Enregistrer = "Faire une reference du DLL au niveau de la base de registre de Windows" avec l'aide re Regsvr32
Start->Run et dans la boite tu mets
regsvr32 "c:\monapplication\mondll.dll"

Mike Gagnon
jeudi 25 mai 2006 à 10:32:41 | Re : probleme dll sous windows 98

ducker88

Effectivement non, je n'ai pas fait cela, je vais essayé et je vous tiens au courant.
duck88

Cette discussion est classée dans : windows, probleme, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de DWORD dans le registre Windows [ par CyberPunk2020 ] Bonjour,Donc pour résumé, j'essaye via un prg dans Fox de modifier une entrée du registre qui est un Dword et que Fox ne semble pas vouloir ouvrir com utilisation de DLL [ par gregorian ] Bonjour à tous, Je dois coer une apppli qui fait appel en grande partie à une DLL extérieure et n'ayant jamais travaillé de cette manière, je me retro Erreur OLE - classe non enregistrée sur une machine [ par stepber ] Bonjour, J'ai une application VFP9 contenant notamment des formulaires avec des contrôles TreeView "version 1", s'appuyant sur COMCTL32.OCX. Pour ces [BAR]changer date windows antérieur à 1980 [ par dadysur ] Bonjour, Je ne sais pas ou poser ma question alors je commence ici et je verrai bien... J'ai un logiciel de gestion de stock développé en 1996, le pr Utilisation de dll externes de type byte et egalement passage de parametre type byte [ par AKarim05 ] Bien le bonjour ; J'utilise la fonction "DefinirTipoConexao" dans une dll nomé "easyinner.dll " J'ai essayé la procedure suivante Declare integer Utilisation d'une DLL de type byte sous VFP 7 [ par AKarim05 ] Bonjour je voudrais utiliser une DLL de type Byte sous VFP7 sachant que dans Visual FoxPRO 7 les donnees de type "byte" ne figure pas dans la liste d Utilisation d'une DLL de type byte dans sous vfp7 [ par AKarim05 ] Bonjour ; J'utilise la fonction "DefinirTipoConexao" dans une dll nomé "easyinner.dll " J'ai essayé la procedure suivante Declare integer Definir Utilisation de dll externe de type BYTE [ par AKarim05 ] [^^yeuxenlair]] Bonjour. Comment pouvoir utiliser UNE fonction de type BYTE dans une dll externe sachant bien que dans vfp7 Le type Byte n'est pa Problème GETDIR() sous windows 7 [ par kiwilee ] Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Lorsque je suis sur un poste ayant foxpro 7 installé (l'outil de développement et non uniquement la librai probleme vitesse reseau [ par panterga ] Bonjour j'aurais besoin de votre avis, j'utilise VFP9 et des fichiers DBF en réseau (fichiers sur serveur et prg en local) Toujours le même prg , c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales