begin process at 2010 09 04 12:40:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Divers

> 

Probleme de DWORD dans le registre Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de DWORD dans le registre Windows

mardi 19 avril 2005 à 17:06:29 | Probleme de DWORD dans le registre Windows

CyberPunk2020

Bonjour,

Donc pour résumé, j'essaye via un prg dans Fox de modifier une entrée du
registre qui est un Dword et que Fox ne semble pas vouloir ouvrir
comme je le fais. Avec un GetKeyValue( "Policy", @variable1 ) il
me retourne une erreur -106 ( NONSTR_DATA) et malgré mes recherches
je ne vois pas comment lire cette valeur ni la modifier.

Le principe étant de modifier cette clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Driver Signing

et la valeur "Policy" pour pouvoir installé un pilote sans que la signature me
demande de confirmation. Mais peut-être qu'un autre moyen existe, si oui je
suis preneur.

Merci d'avance

Cyber
mardi 19 avril 2005 à 17:59:16 | Re : Probleme de DWORD dans le registre Windows

FredArmoni

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu lui passe une chaine alors que variable1 doit être de type Integer

C'est peut être le problème...

Fred
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP
mercredi 20 avril 2005 à 08:24:42 | Re : Probleme de DWORD dans le registre Windows

CyberPunk2020

Réponse acceptée !
En fait c'est un peu plus compliqué j'ai l'impression

J'ai trouvé un prg tout fait qui permet de lire et écrire un DWORD dans le registre

Lecture
[ Lien ]

Ecriture
[ Lien ]

Mais par contre sur XP SP2 je rencontre un autre probleme, c'est que la clé que je modifie est surveillé pour éviter à des pilotes non signés de provoquer des erreurs sans que l'utilisateur ne soit averti de leur installation.
Donc je vais devoir trouver autre chose lol

Merci quand même FredArmoni

Cette discussion est classée dans : windows, probleme, modifier, registre, dword

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme dll sous windows 98 [ par ducker88 ] Bonjour à tous,Voila mon probleme, je developpe une appli en VFP9 qui dois pouvoir tourner sur les systemes d'exploitation de 98 à XPle probleme est q Probleme d'impression [ par ducker88 ] Bonjour à tous,Je dois imprimer un  etat d'impression avec une imprimante specifique, qui n'est pas l'imprimante par defaut sur la machine. Le soucis Probleme d'impression [ par ducker88 ] Bonjour à tous,Je dois imprimer un  etat d'impression avec une imprimante specifique, qui n'est pas l'imprimante par defaut sur la machine. Le soucis FoxPro .DBF -> .CDX [ par davidcbr ] Bonjour,Je n ai pas de logiciel FoxPro et je dois modifier un fichier DBF (ajout d enregistrements). J'ai fait cela avec Excel.Le problème c est que j Probleme avec DELETE FILE [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Voici mon probleme, j'ai besoin de supprimer des fichier temporaire dans un repertoire specifique pour cela je souhaite executer la com utilisation de DLL [ par gregorian ] Bonjour à tous, Je dois coer une apppli qui fait appel en grande partie à une DLL extérieure et n'ayant jamais travaillé de cette manière, je me retro Generation executable [ par ducker88 ] Bonjour à tous, voici un probleme qui doit etre plus due à une mauvaise connaissance de foxpro que d'un probleme technique pur.J'ai crée un programme ETATS SOUS RESEAU LOCAL [ par jvdh ] Bonjour a tous,Je m'adresse de nouveau a vous tous car j'ai un petit probleme avec une application que j'ai faite sous reseau local.En effet, tout ce Probleme de formulaire en EXE [ par hab162002 ] bjr, mon probleme est apres avoir compile un EXE, mon probleme le voici:j'ai un formulaire principal AS Top Level Form, et d'autres formulaire SHow on probleme ole error code 0x80040154 [ par ouadie_karouite ] salut tt le monde j'ai une application client/serveur réalisé par foxpro le probléme c'est lorsque j'exécute mon application client il m'affiche le ms

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales