begin process at 2012 05 24 23:34:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

problème getfile()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème getfile()

lundi 28 mai 2007 à 10:22:41 | problème getfile()

ducker88

Bonjour à tous,

J'utilise getfile pour recuperer le chemin d'un fichier. Mais depuis quelques temps, la fonction getfile me renvoi une chaine vide.
Voici le code que j'utilise :

fichier = ""
fichier = GETFILE()
if(fichier != "")
thisformset.mnfourni.txt_fichier_lie.value = fichier
endif

Quelqu'un saurait t'il me dire comment résoudre ce problème ?

Merci de votre aide.

duck88
lundi 28 mai 2007 à 18:01:33 | Re : problème getfile()

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

Quelle version de VFP (cette fonction a été enrichie en VFP8 et 9)?
Es-tu certain que l'utilisateur a sélectionné un fichier?
lundi 28 mai 2007 à 18:22:07 | Re : problème getfile()

ducker88

Je suis en VFP9 mais sans le SP1. Pour le fichier, oui j'en suis sur puisque j'ai reussi à reproduire le problème en mode debogage.

duck88

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, utilise, getfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème changer la résolution d'un fichier Tiff [ par sabine2 ] Bonjour,Avec le ReportListener de Foxpro 9, j'ai créé un fichier Tiff multi-page en prenant le code fourni par l'aide de Foxpro 9.Cependant la résolut SQLSERVER COMPACT ET FOXPRO [ par panterga ] Bonjour J'utilise visual studio 2005 en C# pour développer une appli sur PDA , cette application utilise SQLSERVER compact pour stocker des données e Foxpro 9 sp2 problème de clavier [ par dauber ] J'ai installé Foxpro 9 sp2 anglais Dans les programmes sources, les lignes de code trop longues sont terminée par 'un point virgule' ce qui provoque erreur de lecture de fichier 1104 [ par stepber ] Bonjour, je continue à avoir des désagréments chez des utilisateurs d'une application VFP9. Pour la 1ère fois, l'un d'eux me signale des erreurs de l Session ouvrant un fichier foxpro [ par amhidi ] Je travaille sur réseau, Comment savoir dans quelle session ou poste une table foxpro est ouverte ? Merci amhidi Afficher un memo dans une list [ par clement1988 ] Bonjour a tous, mon problème est le suivant j'ai dans une table un champ mémo qui me permet de du texte écrit via un édit. Mon problème est que j'aime Envoit de fichier avec thunderbird [ par rom87 ] Bonjour; Je souhaite joindre un fichier à un mail avec la messagerie pas défaut sur un PC. Ma piste de départ était: email = CreateObject('Wscript.S Requete select sur une table foxpro [ par GarnierFlorian ] Bonjour à tous ! et peut être à toutes^^ Mon problème se décompose en deux parties : dans un premier temps, j'aimerais savoir qu'elle est la syntaxe problème curseur [ par omar70 ] bonjour j'ai développer une application sous VFP qui marchait très bien. un jour, j'ai modifié et j'ai compilé. A l'exécution un message d'erreur s'af VFPWinsock probleme pour joindre un fichier [ par rom87 ] Bonjour ; Je viens de tester VFPvinsock pour envoyer des mails. Tout marche correctement sauf lors de l'envoi de fichier. "Impossible d'envoyer le ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales