begin process at 2012 05 24 23:34:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme d'impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'impression

mardi 27 juin 2006 à 14:05:27 | Probleme d'impression

ducker88

Bonjour à tous,
Je dois imprimer un  etat d'impression avec une imprimante specifique, qui n'est pas l'imprimante par defaut sur la machine.
Le soucis c'est que dans tous les cas l'impression sort sur l'imprimante par defaut du PC. Mes lignes de commande sont les suivante :

SET PRINTER TO NAME GETPRINTER

()

REPORT FORM mncmd.frx TO PRINTER PROMPT NOCONSOLComment faire pour que ce soit bien l'imprimante choisie par GETPRINTER() qui m'imprime le rapport demandé ?

duck88

duck88
samedi 1 juillet 2006 à 13:40:46 | Re : Probleme d'impression

Mike Gagnon

Membre Club

Essaye de clairer les valeurs des les champs Expr, tag et Tag2 de ton rapport (qui contient les informations de l'imprimante)

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : imprimante, impression, probleme, defaut, printer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'impression [ par ducker88 ] Bonjour à tous,Je dois imprimer un  etat d'impression avec une imprimante specifique, qui n'est pas l'imprimante par defaut sur la machine. Le soucis probleme api printer [ par ouadie_karouite ] bonjour tt le monde j'ai réalisé une application client serveur avec l'utilisation des api de printer pour creer des fichiers pdf a partir l'applicati impression db3+ sur imprimante USB [ par mimiche58 ] Existe t'il une façon d'envoyer les impressions de DBASE3+ sur une imprimante USB à la place de l'imprimante sur port parallèle.Merci probleme des polices [ par info_maroc ] Bonjour tout le monde J'ai installer une application developpée avec visual foxpro 9 sur un ordinateur XP le probleme c' que les polices en fontbold Probleme impression etat [ par info_maroc ] Bonjour j'ai rencontré un problème bizar avec l'impression d'un etat (foxpro 9)l'aperçu à l'ecran est bonne mais lorsque j'envoi l'etat vers l'imprim Pb impression sur etiquette [ par rom87 ] Bonjour; Actuellement je rencontre un problème pour imprimer sur une imprimante à étiquette Sato MB 400i. Sur une imprimante normale tout marche corr parametrage d'imprimante [ par info_maroc ] Bonjour tout le monde,je suis entrain de parametrer un etat de sortie vers une imprimante (matriciele Epson LQ680 ) mais l'impression est trés long je probleme vitesse reseau [ par panterga ] Bonjour j'aurais besoin de votre avis, j'utilise VFP9 et des fichiers DBF en réseau (fichiers sur serveur et prg en local) Toujours le même prg , c Impression d'un état VFP en Word. [ par souad213 ] Bonjour, Je voudrais convertir (ou imprimer) mon état VFP 9, qui s'affiche sur l'écrant,sous Word. Je vous demande est ce que cela est possible en VF impression usb sous foxpro 2.6 [ par bricococo ] Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je voudrais avoir votre aide sur un problème que je n'arrive pas solutionner. je travaille dans une str

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales