begin process at 2010 09 04 13:15:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme ole error code 0x80040154

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme ole error code 0x80040154

vendredi 7 septembre 2007 à 16:30:28 | probleme ole error code 0x80040154

ouadie_karouite

salut tt le monde

j'ai une application client/serveur réalisé par foxpro le probléme c'est lorsque j'exécute mon application client il m'affiche le msg suivant : ole error code 0x80040154.
aprés la recherche de que signifie ce l'erreur j'ai remarque qu'il y a un probléme d'enregistrement des classes OLE.

Svp mes  amis si vous avez des suggestions n'hesitez pas de m'aider c trés urgent.
 et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : code, probleme, error, ole, 0x80040154

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme se "SUM" !!! [ par spoutnic_37 ] aloha,J'ai un bug d'affichage généré par une fonction sum présente dans un code.Le code ci probleme api printer [ par ouadie_karouite ] bonjour tt le monde j'ai réalisé une application client serveur avec l'utilisation des api de printer pour creer des fichiers pdf a partir l'applicati message d'erreur [ par jee0404 ] Bonjour ,            J'ai un problème , je voudrais afficher les erreures et la ligne de code ou l'erreure est générer , cela marche bien quand je le Erreur OLE [ par zxr_stinger ] Bonjour,J'ai voulu utiliser le code fourni par un membre de la communuaté CS dont voici le lienhttp://www.foxprofr.com/codes/ORIENTATION-IMPRIMATE-MAN Comment lier au mieux une page Html au code WSDL [ par survi ] Mon écran de saisie (formulaire contenant un textbox et un CommanBouton) enregistré au format HTML.<? Generation executable [ par ducker88 ] Bonjour à tous, voici un probleme qui doit etre plus due à une mauvaise connaissance de foxpro que d'un probleme technique pur.J'ai crée un programme code compléte d'une classe [ par jee0404 ] bonjour,          Je me demande si quelqu'un connaiterai le moyen de voir le code complet d'une classe qui est utiliser par défaut ? peut-on le voir ? ETATS SOUS RESEAU LOCAL [ par jvdh ] Bonjour a tous,Je m'adresse de nouveau a vous tous car j'ai un petit probleme avec une application que j'ai faite sous reseau local.En effet, tout ce Probleme de formulaire en EXE [ par hab162002 ] bjr, mon probleme est apres avoir compile un EXE, mon probleme le voici:j'ai un formulaire principal AS Top Level Form, et d'autres formulaire SHow on code barre [ par hab162002 ] bonjour, y a t'il un exemple en visual foxpro comment faire fonctionner un scanner code bar, par ex: saisie d'un produit avec la duchette,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales