begin process at 2012 05 24 23:39:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

problème du serveur ole

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème du serveur ole

lundi 23 mai 2005 à 14:38:53 | problème du serveur ole

h_adil

j'ai inseré un objet excel dabs une formulaire mais lorsque je passe du mode création au moode formulaire j'ai un message qui apparait " un problème est srevenue lors de la communication avec le serveur ole".
j'ai changé le poste dans le quel je travail est j'ai pas ce problème. et comme je suis dans une entreprise chaqun sont poste donc il faut que je trouve une solution.
 si vous avez des idées merci de me dire le plutot possible 
think you  

programation .....
mardi 31 mai 2005 à 11:36:35 | Re : problème du serveur ole

Mike Gagnon

Membre Club

Mike Gagnon
mardi 31 mai 2005 à 11:38:33 | Re : problème du serveur ole

Mike Gagnon

Membre Club
Il semble que ce soit Excel qui cause le problème. Je suggère de re-installer Excel pour éliminer cette possibilité.

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : problème, poste, formulaire, serveur, ole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème GETDIR() sous windows 7 [ par kiwilee ] Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Lorsque je suis sur un poste ayant foxpro 7 installé (l'outil de développement et non uniquement la librai integrer plusieures lignes d'une table dans un formulaire [ par tidus mojito ] Bonjour, je débute avec les formulaires, je mets en mémoire plusieurs ligne d'une table qui comporte 3 colonnes je les affiche dans des texte box à Petit problème dans un etat [ par mahdi22dz ] Bonjour j'ai une table qui contient un champs de nom d'article de 60 caractère ( nom_art c(60) ) et d'autre champs ( Prix d'achat , prix de vente etc. imprimer en foxpro [ par jee0404 ] Bonjour, J'ai un problème , je fais une application en foxpro et j'aimerais configurer l'imprimante manuellement (c'est-à-dire par des lign combobox dans un formulaire [ par brunaux ] Bonjour à tous !utilisant VFP 6.0 occasionnellement pour faire des écrans de saisie,je voudrais savoir comment l'on fait dans un combobox(donc avec un re-combobox dans formulaire [ par brunaux ] Bonjour !merci thierry et mike pour votre aide si précieuse,je vais pouvoir me débrouiller maintenant et arriver à faire quelque chose qui marche ! me formulaire ajustable [ par brunaux ] Bonjour !merci thierry pour la reponse pour ajuster automatiquement un formulaire suivant la taille de l'ecran de l'utilisateur !encore merci Consultation sur un serveur ftp de tables ou fichiers [ par shak212 ] Bonjour à tous,Voila mon problème,Je voudrais consulter un serveur ftp qui contient des tables access. Je n'ai pas de problème pour me connecter et po problème driver odbc visual foxpro [ par laurent7474 ] Bonjour,je travail avec un fichier excel, que j enregistre au format dbase 4 puis je passe par le driver visual foxpro pour travailler avec un logicie problème d'arrondisement de chiffre [ par jee0404 ] bonjour,            Je suis entraint de migré un programme en foxpro 2.6 vers la version8. Le problèeme c'est que les nombres qui sont affiché en 2.6

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales