begin process at 2012 05 24 23:39:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Formulaires

> 

probleme se "SUM" !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme se "SUM" !!!

lundi 4 juillet 2005 à 11:40:38 | probleme se "SUM" !!!

spoutnic_37

aloha,

J'ai un bug d'affichage généré par une fonction sum présente dans un code.

Le code ci dessous est placé dans l'evenement click du bouton "calcul rentabilité":

count to nbEnregisterment
if nbEnregisterment >0
thisform.cmd_imp.enabled=.T.
sum Montant to sommetotal && fait le somme des montants
else
thisform.cmd_imp.enabled=.F.
sommetotal=0
endif

"sommetotal" est ensuite utilisé dans une caption de label .

Pourquoi, ce bug?
Est ce que quelqu'un a une solution ?

ps: je n'utilise pas le  "?" pour afficher dans la form active
      j'utilise vfp6
lundi 4 juillet 2005 à 11:54:32 | Re : probleme se "SUM" !!!

Mike Gagnon

Membre Club

Je ne vois pas quel est le 'bug'. Ou est le probleme? Est-ce le fait que 'sommetotal' est numérique, et la caption doit etre caractère?

Mike Gagnon
lundi 4 juillet 2005 à 15:03:57 | Re : probleme se "SUM" !!!

spoutnic_37

j'espere que tu vas voir mon image cette fois ci. Je pensais bêtement que les image etait in seré dans les message, et non quie les images pouvant etre insérées devaient etre obligatoirement sur le net, du coups l'image etant sur mon ordi ca ne marchait pas.

par securité je mets un lien :

[ Lien ]

Voila donc le "BUG" Mike , C que dans la form, g une inscription "montant 95.00€" qui s'affiche alors que rien dans le code ne lui dit de le faire , pas de "?", rien!!!!

ps: y aurait il pas une methode plus simple pour mettre des images de son ordi, dans ce forum, sans avoir a d'abord les mettre sur un site stockant les images???

lundi 4 juillet 2005 à 15:08:29 | Re : probleme se "SUM" !!!

Mike Gagnon

Membre Club
Réponse acceptée !
SET TALK OFF
SET NOTIFY OFF

Dans l'init du formulaire.

Mike Gagnon

lundi 4 juillet 2005 à 15:23:29 | Re : probleme se "SUM" !!!

spoutnic_37

Merci Mike,

Je m'en souviendrai si un bug identique apparait de nouveau !!!!!
lundi 4 juillet 2005 à 15:39:42 | Re : probleme se "SUM" !!!

Mike Gagnon

Membre Club
Réponse acceptée !
Attention ce n'est pas un bug. Parfois, sous certaines condition, on veut voir l'information, donc avec ce truc tu as l'option de voir l'info ou non.

Mike Gagnon
lundi 4 juillet 2005 à 17:32:58 | Re : probleme se "SUM" !!!

spoutnic_37

ok, monsieur !
mercredi 5 octobre 2005 à 23:49:52 | Re : probleme se "SUM" !!!

lotfi072003

reintialiser au debut du votre funtion votre variable  sommetotal=0
et votre caption label

Cette discussion est classée dans : code, probleme, bug, sum, sommetotal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme ole error code 0x80040154 [ par ouadie_karouite ] salut tt le monde j'ai une application client/serveur réalisé par foxpro le probléme c'est lorsque j'exécute mon application client il m'affiche le ms probleme api printer [ par ouadie_karouite ] bonjour tt le monde j'ai réalisé une application client serveur avec l'utilisation des api de printer pour creer des fichiers pdf a partir l'applicati Un probleme avec l'ouverture d'un dbf on mode exclu [ par hamra007 ] Je travail avec VISUAL FOXPRO dans un reseau localmon probleme est le suivant  : l'orsque je voudrais ouvrir un fichier  on mode exclusive  je n'arriv a Mr Mike urgent svp [ par hab162002 ] bjr M. concernant le probleme que je vous ai poser apropos du sql, je n'arrive tjr pas à résoudre le probleme, juste une question, dans le installshie Problème d'affichage dans l'éditeur [ par mike_vk ] Bonjour,J'ai un petit problème d'affichage dans l'éditeur, comme si le repaint() du compilateur lui-même foirait.Quand j'ouvre une fenetre de code (.p code ascii [ par Kenjo ] Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer vfp9  pour que la fonction  CHR(219), par exemple affiche "?" au lieu de "Û" parce que les carractere probleme avec le curseur dans textbox [ par mono19 ] je suis amateur, et j'ai développé une solution sous foxpro 9, et depuis quelques temps j'ai un problème dans un formulaire qui contient des textboxs, combobox liés [ par memphis710 ] Bonjour, Mon idée première se porte sur les villes et leur code postal. Je souhaiterais en sélectionnant par exemple une ville que le code postal corr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales