Accueil > Forum > > > > probleme se "SUM" !!!
probleme se "SUM" !!!
lundi 4 juillet 2005 à 11:40:38 |
probleme se "SUM" !!!

spoutnic_37
|
aloha, J'ai un bug d'affichage généré par une fonction sum présente dans un code.  Le code ci dessous est placé dans l'evenement click du bouton "calcul rentabilité": count to nbEnregisterment if nbEnregisterment >0 thisform.cmd_imp.enabled=.T. sum Montant to sommetotal && fait le somme des montants
else thisform.cmd_imp.enabled=.F. sommetotal=0 endif
"sommetotal" est ensuite utilisé dans une caption de label .
Pourquoi, ce bug? Est ce que quelqu'un a une solution ?
ps: je n'utilise pas le "?" pour afficher dans la form active j'utilise vfp6
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 11:54:32 |
Re : probleme se "SUM" !!!

Mike Gagnon
|
Je ne vois pas quel est le 'bug'. Ou est le probleme? Est-ce le fait que 'sommetotal' est numérique, et la caption doit etre caractère?
Mike Gagnon
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 15:03:57 |

spoutnic_37
|
j'espere que tu vas voir mon image cette fois ci. Je pensais bêtement que les image etait in seré dans les message, et non quie les images pouvant etre insérées devaient etre obligatoirement sur le net, du coups l'image etant sur mon ordi ca ne marchait pas. par securité je mets un lien : [ Lien ]

Voila donc le "BUG" Mike , C que dans la form, g une inscription "montant 95.00€" qui s'affiche alors que rien dans le code ne lui dit de le faire , pas de "?", rien!!!!
ps: y aurait il pas une methode plus simple pour mettre des images de son ordi, dans ce forum, sans avoir a d'abord les mettre sur un site stockant les images???
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 15:08:29 |

Mike Gagnon
|
Réponse acceptée !
SET TALK OFF SET NOTIFY OFF Dans l'init du formulaire.
Mike Gagnon
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 15:23:29 |

spoutnic_37
|
Merci Mike, Je m'en souviendrai si un bug identique apparait de nouveau !!!!! 
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 15:39:42 |

Mike Gagnon
|
Réponse acceptée !
Attention ce n'est pas un bug. Parfois, sous certaines condition, on veut voir l'information, donc avec ce truc tu as l'option de voir l'info ou non.
Mike Gagnon
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 17:32:58 |
|
mercredi 5 octobre 2005 à 23:49:52 |

lotfi072003
|
reintialiser au debut du votre funtion votre variable sommetotal=0 et votre caption label
|
|
Cette discussion est classée dans : code, probleme, bug, sum, sommetotal
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme ole error code 0x80040154 [ par ouadie_karouite ]
salut tt le monde j'ai une application client/serveur réalisé par foxpro le probléme c'est lorsque j'exécute mon application client il m'affiche le ms
probleme api printer [ par ouadie_karouite ]
bonjour tt le monde j'ai réalisé une application client serveur avec l'utilisation des api de printer pour creer des fichiers pdf a partir l'applicati
Un probleme avec l'ouverture d'un dbf on mode exclu [ par hamra007 ]
Je travail avec VISUAL FOXPRO dans un reseau localmon probleme est le suivant : l'orsque je voudrais ouvrir un fichier on mode exclusive je n'arriv
a Mr Mike urgent svp [ par hab162002 ]
bjr M. concernant le probleme que je vous ai poser apropos du sql, je n'arrive tjr pas à résoudre le probleme, juste une question, dans le installshie
Problème d'affichage dans l'éditeur [ par mike_vk ]
Bonjour,J'ai un petit problème d'affichage dans l'éditeur, comme si le repaint() du compilateur lui-même foirait.Quand j'ouvre une fenetre de code (.p
code ascii [ par Kenjo ]
Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer vfp9 pour que la fonction CHR(219), par exemple affiche "?" au lieu de "Û" parce que les carractere
probleme avec le curseur dans textbox [ par mono19 ]
je suis amateur, et j'ai développé une solution sous foxpro 9, et depuis quelques temps j'ai un problème dans un formulaire qui contient des textboxs,
combobox liés [ par memphis710 ]
Bonjour, Mon idée première se porte sur les villes et leur code postal. Je souhaiterais en sélectionnant par exemple une ville que le code postal corr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|