begin process at 2012 05 24 23:40:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

probleme sur append

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme sur append

lundi 6 février 2006 à 09:29:47 | probleme sur append

ducker88

Bonjour a tous,

voici mon soucis, je voudrais copié les enregistrement d'une table A vers une table B

j'utilise donc la fonction append from;
Pour verifier que tous mes enregistrements sont bien transferer je fait un reccount("A") et un reccount("B") le probleme c'est que ca ne me donne pas le meme resultat, je perd une trentaine de lignes. est ce normal ?

J'ai essayé de faire une comparaison entre les deux
select * from A where param1 NOT in (select param1 from B) 

mais aucune données s'affiche dans ma query. Quelqu'un peu t'il m'aider ? 

duck88

Cette discussion est classée dans : table, probleme, from, append, reccount

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme sur apprend from [ par ducker88 ] Bonjour a tous, voici mon soucis, je voudrais copié les enregistrement d'une table A vers une table Bj'utilise donc la fonction append from;Pour verif prob avec un append from [ par gregorian ] Bonjour, J'ai été voir cette fonction, et il me semble qu'elle répond tout a fait à mes attentes sauf un petit problème.Donc, la table existe, je l'ai APPEND FROM ...SDF [ par amhidi ] Bonjour, Je fais un "append from" sousfoxpro 7 d'un txt qui contient 4 800 000 dans une structure DBF, après l'exécution que se fait sans aucun messa Recursivité [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Voici mon probleme, j'ai besoin de realiser une recursivité sur une table et j'aimerai savoir si cela est possible en foxpro.En fait j' SQL - "delete from" ne fonctionne pas ;'( [ par highmasterc ] Bonjour à tous. Alors voila, dans mon code, j'utilise une table nommmée table2 (c'est une "free table").J'execute deux requêtes SQL sur cette table qu petit probleme pour ajouter une methode a un sous formulaire [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Voila j'ai une fenetre contenant plusieur formulaire, je souhaiterai ajouter une fonction specifique a l'une d'entre elle, mais lorsqu probleme avec les object [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Voici mon probleme, je travaille sur un programme qui a ete realisé il y a quelque année et je dois le remettre au gout du jour en y aj APPE FROM .... TYPE XLS [ par PLANETVO ] Ex développeur DBASE et FXP je me heurte à un problème basic.Je n'arrive pas à importer un fichier excel  "avec ou sans entête de colonne", j'essaie a SET RELATION TO [ par PLANETVO ] Pouvez-vous m’aider car j’ai mis mes tables en relation dans une relation 1 à plusieurs. La table parent est véhicule et pour chaque véhicule je veux Ordre dans une liste déroulante (foxpro 2.6) [ par ebol ] Bonjour Que dois- je rajouter dans  mon programme pour voir  à l’écran une liste dérou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales