begin process at 2010 02 09 14:17:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Problème systray, l'icone ne s'affiche que sur ma machine de dev

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème systray, l'icone ne s'affiche que sur ma machine de dev

lundi 21 novembre 2005 à 15:11:41 | Problème systray, l'icone ne s'affiche que sur ma machine de dev

FLYeRNeT

Bonjour,

J'ai développé une appli en FoxPro 9  dans laquelle j'ai ajouté un systray icon, le pb que je rencontre est que sur la machine que j'ai utilisé pour développer l'icone s'affiche lorsque je lance mon exe, mais il ne s'affiche sur aucune des autres machines sur lesquelle je veux faire tourner mon appli.

J'ai utilisé le composant systray.vcx que j'ai ajouté à mon projet dans un dossier .\prg\

La question est donc comment faire apparaitre cette icone sur les autres machines, sachant que ça ne provoque pas d'erreur dans mon exe...

Merci d'avance de votre aide !

mardi 22 novembre 2005 à 15:47:03 | Re : Problème systray, l'icone ne s'affiche que sur ma machine de dev

ThierryPerretier

Bonjour,

il semblerait que ce ne soit pas compatible avec d'anciennes versions de Windows.
vendredi 25 novembre 2005 à 11:48:41 | Re : Problème systray, l'icone ne s'affiche que sur ma machine de dev

FLYeRNeT

Merci de votre aide c'est bon depuis j'ai résolu le pb !

Cette discussion est classée dans : affiche, problème, icone, machine, systray

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer en foxpro [ par jee0404 ] Bonjour, J'ai un problème , je fais une application en foxpro et j'aimerais configurer l'imprimante manuellement (c'est-à-dire par des lign problème driver odbc visual foxpro [ par laurent7474 ] Bonjour,je travail avec un fichier excel, que j enregistre au format dbase 4 puis je passe par le driver visual foxpro pour travailler avec un logicie problème d'arrondisement de chiffre [ par jee0404 ] bonjour,            Je suis entraint de migré un programme en foxpro 2.6 vers la version8. Le problèeme c'est que les nombres qui sont affiché en 2.6 problème avec alter table [ par jee0404 ] bonjour,             Je travaille avec les tables de foxpro (dbf) et j'ai faite un logiciel qui changele nom des colonmes manuellement avec la command Problème avec BindEvent [ par luc gilot ] BonjourJ'ai un pb avec BindEvent : je l'ai utilisé normalement et tout a bien fonctionné pendant quelques temps. Puis j'ai le message FoxPro suivant : problème de curseur [ par jee0404 ] bonjour,            Je voudrais savoir comment changer le curseur dans un "MODIFY MEMO" ,le curseur que je veut changer est la petite barre qui clino erreur irrecupérable en impression [ par calenge ] J'ai développé une appli en VFP6 et j'ai régulièrement un plantage violent 'erreur irrécupérable' quand je veux éditer un report. Le problème arrive d problème du serveur ole [ par h_adil ] j'ai inseré un objet excel dabs une formulaire mais lorsque je passe du mode création au moode formulaire j'ai un message qui apparait " un problème e Objet : Problème d’utilisation de « Installshield Express Visual Foxpro Limited Edition » [ par dgpi ] Objet : Problème d’utilisation de « Installshield Express Visual Foxpro Limited Edition » Ordinateur utilisé : Portable Toshiba S1800 – 712 - Problème d'impression [ par ThomasG ] Bonjour, j'ai une appli qui tourne sur plusieurs postes avec les mêmes imprimantes et sur l'un d'entre eux j'ai le message d'erreur : "Problème lors

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,791 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales