begin process at 2010 02 09 18:12:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

Programme FOXPRO8 sans menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme FOXPRO8 sans menu

vendredi 3 octobre 2008 à 21:47:31 | Programme FOXPRO8 sans menu

HILIAN

Bonsoir,
pouvez-vous me dire comment faire pour créer une application  sans que le menu soit affiché. Exécution directe d'un form choisi.

Merci pour votre aide
samedi 4 octobre 2008 à 09:17:00 | Re : Programme FOXPRO8 sans menu

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

si tu exécutes ton application dans la fenêtre de VFP (le _screen), tu mets en début de ton prg SET SYSMENU OFF.

sinon, tu peux exécuter ton appli dans un form de premier niveau, avec un screen = off dans le config.fpw
samedi 4 octobre 2008 à 12:31:38 | Re : Programme FOXPRO8 sans menu

HILIAN

Merci pour la réponse,

Dans le form principale j'ai créé les appels aux autres forms.
Le menu de vfp, je n'en ai pas besoin .

Je migre une application de vfp6 vers vfp8
SET SYSTEM  ne donne rien,
Run /N3 ...   plante.
Browse dans un form fonctionne dans l'environnement vfp mais pas lorsqu'il est lancé via l'exe. Alors que sous vpt6 il n'y avait pas de problèmes.
Etant autodidacte dans vfp, j'avoue être perdu
La seule doc dont je dispose est le fichier help(anglais).

lundi 6 octobre 2008 à 09:34:54 | Re : Programme FOXPRO8 sans menu

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

Est-ce que ces questions sont incluses dans celle concernant le menu? si ce n'est pas le cas, il est préférable d'ouvrir un nouveau message sur le forum, pour chaque question différente.

Celà dit:
 - SET SYSTEM, je ne sais pas ce que c'est que cette commande
 - Run /N3, il n'y a rien eu de changé dans cette commande depuis une éternité en fox, quelle erreur reçois-tu? sur quel OS lance tu cette commande?
- browse, pas de changement non plus entre vfp6 et les versions suivantes. si ton exe n'utilise pas la fenetre de vfp, alors il te faut préciser dans ton browse la fenetre dans lequel l'exécuter, avec le parametre IN WINDOW windowname. Mais tu t'éviteras bien des difficultés en abandonnant ces browse, et en utilisant des grids dans des forms à la place.
lundi 6 octobre 2008 à 18:59:21 | Re : Programme FOXPRO8 sans menu

HILIAN

Merci pour la réponse.
J'ai déjà désinstallé vfp6, et installé vfp8 ensuite, c'est déjà mieux. Je fais encore des tests et je te contacte,
Bonne soirée
mercredi 3 juin 2009 à 08:31:53 | Re : Programme FOXPRO

NDRENJA

moi aussi je ne peux pas compiler un programme executable sans menu avec FOXPRO 6 comme VISUAL BASIC 6 ;Pourriez vous me conseiller ou me donner quelque trucs pour resoudre ce probleme
mercredi 3 juin 2009 à 19:53:48 | Re : Programme FOXPRO8 sans menu

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

merci de poser ta question sur un nouveau sujet de discussion, en précisant ton problème et ce que tu veux faire.

Cette discussion est classée dans : menu, programme, foxpro8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"Exécuter" un menu [ par SiCK_Boy ] Dans un projet, j'ai un programme (fichier .prg) qui sert de fichier principal (c'est le premier truc qui s'exécute, c'est là que je fixe les paramètr Commande RUN dans FP 2.6 (suite) [ par statayou ] Bonjour,Je n'ai pas résolu mon pb exposé ici le 23/03 mais j'ai un peu avancé dans l'investigation. Essayant de compenser mes lacunes par un recours à Build Exe [ par mike_vk ] Bonjour, Je devrais compiler un projet1 en un fichier executable, à partir d'un autre executable2 fox. Pour les détails, ce programme (2) va mettre Questions diverses pour Foxpro [ par 74manu ] Bonjour,Etant nouveau et débutant sur Foxpro, je me pose donc plein de questions... Je suis administrateur systemes.Je suis amené à modifier un progra Acquisition de données sur internet en arrière plan... [ par vincent3004 ] Bonjour, Je cherche à réaliser un programme qui fasse périodiquement l'acquisition d'une donnée par internet qui évolue dans le temps en moyenne tous Formulaire [ par jvdh ] Bonjour a tous, Je desire realiser un menu de cette maniere: CATALOGUES TRANSACTIONS UTILITES ETC... TERMINER Chacun associe a un icone represe à l'aide svpl [ par grandvitara ] bonjours tous le monde, j'ai un mode emploi en allemand, et je voudrais le traduire en français, on ma dit qu'il existe un programme qui te scanne ta le menu système [ par jee0404 ] Bonjour,            Je voudrais pouvoir modifié le menu system ( le menu qui se trouve en haut de l'application genre : FILE EDIT WINDOW HELP). Commen Optimisation travail en réseau [ par PatriceJ ] Quelqu'un sait où je pourrai trouver des tuyaux pour l'utilisation en réseau de VFP ? En effet j'ai fait des programmes qui quand ils sont utilis [urgent] probleme base foxpro et installshield 11 [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Bon je sais que ce n'est pas trop l'endroit pour poster ce message mais peu etre pourrez vous quand meme m'aider.Voila j'ai un program

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales