begin process at 2010 02 09 14:18:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

quel avantage a utiliser ADODB plus-tot qu ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quel avantage a utiliser ADODB plus-tot qu ODBC

jeudi 23 novembre 2006 à 09:03:53 | quel avantage a utiliser ADODB plus-tot qu ODBC

survi

Bonjour
Objectif .Acceder a une base oracle en lecture ecriture
La problématique.
   Que choisir . Une connextion via ODBC * ou utiliser ADODB

*exploitation des connextion et vue distantes de fox
d avance merci

<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="of
jeudi 23 novembre 2006 à 18:38:15 | Re : quel avantage a utiliser ADODB plus-tot qu ODBC

MichelAtoutFox

Membre Club
Réponse acceptée !
La réponse est simple: il n'y a aucun avantage en VFP à utiliser ADODB.

En effet, nous disposons dans VFP de curseurs locaux qui peuvent "réceptionner" directement les retours de l'ODBC, sous une forme directement utilisable en VFP (que ce soit avec les vues, le SPT, le cursor adapter)

ADODB ne fait que rajouter une couche supplémentaire, et est destiné aux langages ne gérant pas nativement les curseurs de données.

le livre "VFP Best practices for next Ten years" le précise sans ambigüité: ODBC
jeudi 23 novembre 2006 à 21:04:10 | Re : quel avantage a utiliser ADODB plus-tot qu ODBC

survi

Réponse acceptée !
Merci a toi
ceci dit si je désire migrer mon application vers un format cite web
quelle piste suivre ?
Ou trouver un exmple me permettant de creer une page html avec des objets dont j'aurais la maitrse ?
d'avance merci

<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="of
vendredi 24 novembre 2006 à 10:15:12 | Re : quel avantage a utiliser ADODB plus-tot qu ODBC

MichelAtoutFox

Membre Club
As-tu regardé sur www.atoutfox.org ?
et sur le forum public.fr.fox ? (celui de Microsoft, sur lequel tu retrouveras toute la communauté francophone VFP)

Cette discussion est classée dans : tot, odbc, utiliser, adodb, avantage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème driver odbc visual foxpro [ par laurent7474 ] Bonjour,je travail avec un fichier excel, que j enregistre au format dbase 4 puis je passe par le driver visual foxpro pour travailler avec un logicie a faire et ne pas faire en VFP [ par brunaux ] Je suis utilisateur occasionnel et en lisant une contribution dans ATOUTFOX il y a un article qui s'intitule ' a faire et ne pas faire en VFP' j'aimer utilisation de la souris [ par organum ] bonjourj'ai un formulaire avec un frame et deux pages. sur la 1ere page page un grid et sur la seconde les données. Est-il possible d'utiliser la roul Fonction stockée SQLServer + foxpro [ par Pierre_faucon ] BonjourDans un programme FoxPro, je dois utiliser la valeur retournée par une fonction stockée SQLServer qui utiliser un paramètre.Avez-vous une sugge ODBC et SQL [ par hab162002 ] Bonjour, apres avoir developper une application pour client /serveur, et apres avoir 'upsizing', ma base de donnée apparait dans le odbc, jusque la to interroger table foxpro par odbc par sql en excluant les records deleted [ par beaProd ] BonjourJ'interroge des tables foxpro, via le driver odbc, par Select Sql, dans un programme en vb.net 2.0. Si des lignes ont été modifiées elles appar comment utiliser PETH pour indiqué un chemin relatif??? [ par sghchafaa ] Bonjour;je cherche  à exporter mon travail vers un autre pc, le travail contiens quelques images utilisé durant la programmation j''ai besoin de les a

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales