begin process at 2010 02 09 18:33:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

question LISTBOX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question LISTBOX

jeudi 1 juin 2006 à 17:43:03 | question LISTBOX

pasqal

Bonjour,
Je vais sûrement poser une question idiote, mais il y a t-il un moyen de classer les termes des LISTBOX par ordre de préférence plutôt que par ordre alphabetique ? (liste de terme créée et modifiable par l'utilisateur).

Merci

PASQAL [8D]
jeudi 1 juin 2006 à 21:45:16 | Re : question LISTBOX

Mike Gagnon

Membre Club
Une question se pose. Comme tu vas dire à ton listbox quelle est la préférence de l'utilisateur?

Mike Gagnon
dimanche 4 juin 2006 à 14:15:09 | Re : question LISTBOX

MichelAtoutFox

Membre Club
Il te faut remplir ton listbox en utilisant additem, list, newindex

Cette discussion est classée dans : ordre, listbox, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chemin d'acces à un repertoire [ par gregorian ] Bonjour, Je débute en fox pro et j'ai une petite question.Pour un projet que je vioent de terminer, je construis une table temporaire qui me permet de la scrollbar dans les listbox [ par jee0404 ] Bonjour,             Je veux faire un menu avec une listbox , mais je n'arrive pas a effecer la scrollbar, mais si j'en ai pas besoin elle reste là. J Centrer les items d'un Listbox [ par dayotte ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il y a une façon de centrer les items dans un listbox.  Un peu comme la commande du combobox:  Control.Alignment = 2Cette listbox à deux colonne [ par jee0404 ] Bonjour,           Je voudrais savoir s'il y est possible de faire un listbox a deux colonnes et qu'on puisse sélectionner la deuxième colonne sans qu Ordre dans une liste déroulante (foxpro 2.6) [ par ebol ] Bonjour Que dois- je rajouter dans  mon programme pour voir  à l’écran une liste dérou application a mettre sur portable [ par brunaux ] Bonjoura propos de ma question sur l'ajustement de formulaire sur un petit portable, j'ai trouvé dans les archives de questions une demande sur ce suj Question sur les bases de données. [ par samurgence ] Bonjour,J'ai une base dbf que je gére par ligne de commande, en la triant, mettant les champs dans différents ordre (croissant, décroissant), en suppr remplir listbox avec +sieurs col [ par msieudjim ] bonjourje cherche le moyen de rentrer des données dans une listbos répartie sur plusieurs colonnes, par ex col1 nom, col2 prénom etcj'ai essayé mais i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales