begin process at 2010 09 04 11:23:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Rapport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rapport

lundi 9 mai 2005 à 16:41:06 | Rapport

Domatreal

Hello

J'aimerais creer un rapport (avec report designer) avec les noms des champs, leur tailles, leur type et un exemple de donnee qui correspond aux champs. En fait, avoir la structure de la table avec des exemples sur la meme page. 
j'arrive a avoir soit l'un sans les exemples, soit l'autre sans la structure mais pas les deux en meme temps.

Merci

mardi 17 mai 2005 à 12:04:58 | Re : Rapport

Mike Gagnon

Membre Club
Réponse acceptée !
Voir cet article sur le sujet.
[ Lien ]

Mike Gagnon
vendredi 20 mai 2005 à 08:50:13 | Re : Rapport

Domatreal

Merci Mike pour ton aide.
L'article en question est meme un peu plus elabore que ce que je souhaitais et je vais en faire bon usage.

Domatreal

Cette discussion est classée dans : rapport, champs, structure, exemples

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier la structure d'un table sous VB [ par pledoux ] Bonjour,J'utilise le VFPOLEDB que m'a indiqué ThierryPerretier et cela fonctionne bien. Je dois maintenant modifier une table. J'ai fait le code suiva Mettre du texte dans un rapport programmaticilement [ par jee0404 ] Bonjour,              Je voudrais faire un rapport .frx mais je voudrais le remplire au moyensde lignes de code et pouvoir après l'imprimer.    & lister les champs et le type d'une table foxpro [ par AliceT ] Bonjour, je cherche le moyen (via oledb) de lister les champs ansi que les caractéristiques d'une table foxpro.J'attends vos idéesbiz'Alice demande de solution [ par jee0404 ] Bonjour,             J'ai un problème , je voudrais envoié une base de donné, par email, qui a 4 champs a un client pour qu'il la remplisse,mai prob avec un append from [ par gregorian ] Bonjour, J'ai été voir cette fonction, et il me semble qu'elle répond tout a fait à mes attentes sauf un petit problème.Donc, la table existe, je l'ai copie une partie d'un cursor ? [ par gregorian ] Bonjour,Suite à une requete sql order by champs1, j'obtiens un cursor tmpData.J'écris une petite fonction qui vérifie le champs 1, qui devrait copier Base de données VB !!! [ par spoutnic_37 ] aloha , Je dois récuperer des informations clients et d'intervention d'un logiciel écrit en VB. Les info sont stockées dans des fichier .dat. ligne Formulaire [ par Domatreal ] Salut J'aimerais savoir comment on peut creer (a l'aide d'un programme) un formulaire en fonction de la structure d'une table quelconque.En d'autres t Copie d'une table a l'autre [ par ducker88 ] Bonjour a tousJe voudrais savoir s'il existe une fonction permettant de copier les données d'une table foxpro vers une autre table qui aurai des champ impression de champs memo dans un "report form" [ par yj1 ] Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'imprimer un champ memo dans un "repo form" et si oui comment ? je n'y suis pas arrivé ... merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales