begin process at 2010 07 29 20:58:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Récupération de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de données

mardi 15 septembre 2009 à 17:51:44 | Récupération de données

gigi_mn

Bonjour,

Je suis débutante en fox pro et j'aimerai qu'à partir d'un bouton l'utilisateur puisse récupérer un enregistrement supprimé dans la table en cours d'utilisation.
J'ai donc créer un bouton où j'ai insérer le code suivant :

LOCAL lMatricule

*Récupération du matricule de l'élève recherché
lMatricule = This.objvars.matricule

SET DELETED OFF

*Récupération de l'enregistrement supprimé
RECALL FOR matricule = lMatricule

*positionnement sur l'enregistrement récupéré
This.parent.btnLocate.click()

"matricule" est la clé primaire de la table "eleves" qui est cours d'utilisation.
Lorsque je donne une valeur au matricule, j'arrive à récupérer l'enregistrement supprimé juste le temps de l'exécution. Si j'arrête et redémarre le programme, l'enregistrement est marqué pour suppression.

mardi 15 septembre 2009 à 18:43:59 | Re : Récupération de données

MichelAtoutFox

Membre Club

Bonjour,

as-tu pensé à faire un TABLEUDATE() avant de fermer ton programme? comment est ouverte cette table?

PS: quelle version de foxpro?

mardi 15 septembre 2009 à 21:12:03 | Re : Récupération de données

gigi_mn

La version de foxpro c'est la 6.
En fait, je n'ai pas l'habitude de programmer dans ce langage et j'assure les mises à jour d'une application que j'ai trouvée dans la boite.
Je ne comprend bien la question "Comment est ouverte cette table ?"
J'essaie le TABLEUDATE() et je vous communique le résultat

Merci encore

mercredi 16 septembre 2009 à 10:02:49 | Re : Récupération de données

gigi_mn

Bonjour,