begin process at 2010 07 29 20:58:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Récupération de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de données

mardi 15 septembre 2009 à 17:51:44 | Récupération de données

gigi_mn

Bonjour,

Je suis débutante en fox pro et j'aimerai qu'à partir d'un bouton l'utilisateur puisse récupérer un enregistrement supprimé dans la table en cours d'utilisation.
J'ai donc créer un bouton où j'ai insérer le code suivant :

LOCAL lMatricule

*Récupération du matricule de l'élève recherché
lMatricule = This.objvars.matricule

SET DELETED OFF

*Récupération de l'enregistrement supprimé
RECALL FOR matricule = lMatricule

*positionnement sur l'enregistrement récupéré
This.parent.btnLocate.click()

"matricule" est la clé primaire de la table "eleves" qui est cours d'utilisation.
Lorsque je donne une valeur au matricule, j'arrive à récupérer l'enregistrement supprimé juste le temps de l'exécution. Si j'arrête et redémarre le programme, l'enregistrement est marqué pour suppression.

mardi 15 septembre 2009 à 18:43:59 | Re : Récupération de données

MichelAtoutFox

Membre Club

Bonjour,

as-tu pensé à faire un TABLEUDATE() avant de fermer ton programme? comment est ouverte cette table?

PS: quelle version de foxpro?

mardi 15 septembre 2009 à 21:12:03 | Re : Récupération de données

gigi_mn

La version de foxpro c'est la 6.
En fait, je n'ai pas l'habitude de programmer dans ce langage et j'assure les mises à jour d'une application que j'ai trouvée dans la boite.
Je ne comprend bien la question "Comment est ouverte cette table ?"
J'essaie le TABLEUDATE() et je vous communique le résultat

Merci encore

mercredi 16 septembre 2009 à 10:02:49 | Re : Récupération de données

gigi_mn

Bonjour,

Je n'ai pas eu besoin d'utiliser le TABLEUPDATE(). Je récupérais mal la valeur du matricule et comme le "SET DELETED" était à "OFF", j'avais l'impression que l'enregistrement était correctement récupéré.

Merci encore pour votre aide et excusez moi du dérangement.

Cette discussion est classée dans : enregistrement, récupération, matricule, supprimé, lmatricule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Grille [ par gh57 ] 1°) Comment ne pas afficher les zéros dans une grille 2°) Comment valider un enregistrement dans un control grid 3°) Comment passer d'un enregistremen Problème ajout enregistrement avec VFPOLEDB [ par pledoux ] Bonjour,Je souhaite insérer un enregistrement dans une table DBF sous VB.J'utilise VFPOLEDB je pense que je dois avoir un problème dans ma connection Import données [ par ducker88 ] Bonjour à tous, Voila j'aimerai ajouter des enregistrement à une table. Les deux tables ont strictement la meme architecture, le prob datagrid en foxpro [ par engelina33 ] bonjour, comment pourrais-je manipuler un datagrid contenant des enregistrement d'une table sql server en foxpro?? j'ai écrit ce code *************** enregistrement dupliqué [ par Etienne77 ] Bonjour, J'ai un problème incompréhensible, j'utilise vfp6, une base de donnée Foxpro et un formulaire tout à fait classique pour naviguer dans une t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales