begin process at 2010 09 06 22:54:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Formulaires

> 

Général

> 

redimensionnement automatique des objets du form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionnement automatique des objets du form

jeudi 20 mai 2010 à 12:50:38 | redimensionnement automatique des objets du form

Limack

Bonjour Tous,

Je voudrais savoir comment redimensionner automatiquement des objets d'un formulaire proportionnelement à ce dernier quand l'utilisateur clique sur le bouton Agrandir,case système de Windows
Merci
Cordialement Chif...
samedi 22 mai 2010 à 12:03:46 | Re : redimensionnement automatique des objets du form

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

quelle version de VFP utilises-tu? as-tu regardé les exemples sur le site de l'association AtoutFox? Eddy vient justement de poster une contribution sur ce sujet...
samedi 22 mai 2010 à 15:53:09 | Re : redimensionnement automatique des objets du form

Limack

Salut MichelAtoutFox,
J'utilise VFP9. Je vais visiter le site toute suite. Merci.
Cordialement Chif...
samedi 22 mai 2010 à 16:05:56 | Re : redimensionnement automatique des objets du form

Limack

J'ai vu la source, je vais l'implémenter pour voir ce que ça donne.
Cordialement Chif...
samedi 22 mai 2010 à 17:31:38 | Re : redimensionnement automatique des objets du form

MichelAtoutFox

Membre Club
En VP9, tu peux utiliser la propriété ANCHOR

Cette discussion est classée dans : form, redimensionnement, automatique, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vfp9 parcours de tous les controles d'une form [ par samirba ] Bonjour,je voudrais parcourir tous les objets d'un formulaire y compris les conteneurs ainsi que les objets qui s'y trouvent dedans.j'ai essayé avec c vfp9 environnement de données [ par zouheir_ali ] Bonjour,J'utilise dans une form l'environnement de données avec un  filtre sur une table(Filter), je voudrais lors de la fermeture de la form enlever vfp form [ par zouheir_ali ] Bonjour,Je voudrais à partir d'un bouton d'une form , de fermer la form active et de lancer une autre form.Merci impression de champs memo dans un "report form" [ par yj1 ] Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'imprimer un champ memo dans un "repo form" et si oui comment ? je n'y suis pas arrivé ... merci d'avance scatter memvar [ par titi66 ] bonjour je bascule un application dév en fox pro 6 vers Fox pro 9je rencontre un pb avec scatter memvar : dans un form, j'ai un tableau public déclare Probleme de formulaire en EXE [ par hab162002 ] bjr, mon probleme est apres avoir compile un EXE, mon probleme le voici:j'ai un formulaire principal AS Top Level Form, et d'autres formulaire SHow on récuperer des variables d'un form sur un autre form [ par zouheir_ali ] Bonjour à tous,Dans un formulaire, je clique sur un bouton et affiche un autre formulaire qui permet de saisir des informations(une dizaine). à la fer un exe depuis un form [ par bensti ] Bonjour à tous.j'ai un formulaire composé d'un .scx et d'un sct. J'aimerai en faire un exécutable seul. C'est à dire que l'exe lancerait uniquement mo Wizard message erreur [ par bsmsadok ] Salut, j'ai  VFP 9.o SP1, Version english. mais j'ai télécharger VP9rfra.dll (autofox), tous les menu sont en Francais. mais le problem c'est qu appel des procedures/appel de form [ par asmahane24 ] Bonjour;sachant que c'est ma premiere application avec VFP.1) J'ai crée un projet "test" pour lequel j'ai rajouter deux form " pwd.scx et transfert.sc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales