begin process at 2010 02 09 14:17:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Relation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Relation

vendredi 20 mai 2005 à 11:34:51 | Relation

Domatreal

Hello

Petit probleme.
J'ai 2 tables (Table A et Table B), j'aimerais supprimer un enregistrement de Table A chaque fois que j'ai une relation avec le contenu d'un champ de Table B. Pour faire cela:
SELECT TableB In 0 ALIAS MatableB
Index on monchampB tag mchamB

SELECT TableA In 0 ALIAS MatableA
set relation to monchampA into MatableB
scan 
if not eof([MatableB])
delete
endif
endscsan  

Ceci marche si le contenu de MonchampA= contenu de MonchampB.
J'aimerais le modifier et avoir en fait que le contenu de MonchampB soit inclus dans monchampA peu importe sa position dans le champ (un peu comme MonchampB$MonchampA). Est-ce que c'est clair?

Merci 

Domatreal   
lundi 23 mai 2005 à 09:12:52 | Re : Relation

FredArmoni

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
select matableB
scan
   select matableA
   delete for monchampA$matableB.monchampB
   select matableB   && normalement inutil mais plus clair
endscan

(virer la relation biensur)

Fred
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP

Cette discussion est classée dans : table, contenu, relation, monchampb, monchampa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SET RELATION TO [ par PLANETVO ] Pouvez-vous m’aider car j’ai mis mes tables en relation dans une relation 1 à plusieurs. La table parent est véhicule et pour chaque véhicule je veux Recursivité [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Voici mon probleme, j'ai besoin de realiser une recursivité sur une table et j'aimerai savoir si cela est possible en foxpro.En fait j' Visual foxpro et access [ par steboy ] Bonjour, Je dois récupérer dans une table DBF des données d'une table access. <P class=MsoNo Valeur maximum [ par ducker88 ] Bonjour, Est 'il possible de trouver la valeur maximale d'une colonne d'une table ?exemole dans une table j'ai la valeur valeur et je voudrais recuper Accès limité à une table. [ par pledoux ] Bonjour,Je souhaite faire un accès limité à plusieurs table. Je vous explique :J'ai des programmeurs qui utilisent VisualFoxPro pour travailler sur le Que dois je faire pour selectionner une tale, la fermer et en selectionner une autre ... [ par logifox ] Bonjour à tous, Je débute en foxpro et je suis completement bloqué , AUSECOURS :'(.j'ai créé une application qui me permet de remplir une base de donn Forcer Utilisation d'un index dans une requete en VB [ par paperino ] Bonjour,J'ai cherché sur le forum comment faire pour forcer l'utilisation d'un index.je m'explique, je vais chercher un numéro de serie (en utilisant Date maximum dans une table [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'ai une table dont la structure est la suivante :int num_cmd, float montant, date date_depDans cette table j'ai par exemple les valeur VB6 + copier la structure d'une table [ par mqsi ] bonsoir mes chers amis,je cherche comment executer une requette sous VB6 qui permet de copier la structure d'une table déjas créérsvp s'il ya une pers aide [ par sirebouh ] salut je suis entreint de developper un logiciel de la gestion des recources humaines. le problème consistedans les congés des employées c-a-d  j'ai l

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales