begin process at 2010 02 09 18:12:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

remplir listbox avec +sieurs col

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir listbox avec +sieurs col

lundi 8 décembre 2008 à 20:13:52 | remplir listbox avec +sieurs col

msieudjim

bonjour
je cherche le moyen de rentrer des données dans une listbos répartie sur plusieurs colonnes, par ex col1 nom, col2 prénom etc
j'ai essayé mais il me met chaque donnée dans la bonne colonne mais pas sur la meme ligne.
quelqu'un pourrait m'aider SVP
merci
msieudjim
jeudi 11 décembre 2008 à 09:28:40 | Re : remplir listbox avec +sieurs col

hab162002

voici un petit exemple pour ecrire sur la meme ligne on supposont qu'il y a trois column
thisform.list1.AddListItem("Nom",1,1)
thisform.list1.AddListItem("prenom",1,2)
thisform.list1.AddListItem("adresse",1,3)

mais bien sur il faudra un peut le travailler pour créer un index automatique addlistitem("valeur",itemid,Ncolumn)

Cette discussion est classée dans : listbox, remplir, col, sieurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplir une table avec tous les jours de l'année sous forme date [ par atarte ] Bonjour,Voila j'ai besoin de constituer une table contenant tous les jours de l'année dans un champ nommé date. La perspéctive de devoir faire la mani la scrollbar dans les listbox [ par jee0404 ] Bonjour,             Je veux faire un menu avec une listbox , mais je n'arrive pas a effecer la scrollbar, mais si j'en ai pas besoin elle reste là. J Centrer les items d'un Listbox [ par dayotte ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il y a une façon de centrer les items dans un listbox.  Un peu comme la commande du combobox:  Control.Alignment = 2Cette listbox à deux colonne [ par jee0404 ] Bonjour,           Je voudrais savoir s'il y est possible de faire un listbox a deux colonnes et qu'on puisse sélectionner la deuxième colonne sans qu question LISTBOX [ par pasqal ] Bonjour,Je vais sûrement poser une question idiote, mais il y a t-il un moyen de classer les termes des LISTBOX par ordre de préférence plutôt que par remplir un grid avec des données [ par engelina33 ] salut,je suis une débutante en FoxPro et j'ai une application à développer. j'ai un problème avec mon gridj'essaye de le remplir avec des chaines de c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 14,524 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales