begin process at 2010 09 04 12:49:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

report affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

report affichage

mercredi 21 janvier 2009 à 09:21:21 | report affichage

slimvir

bonjour,
comment faire appel a un report depuis un bouttons pour affichage
merci
mercredi 21 janvier 2009 à 13:16:06 | Re : report affichage

Mike Gagnon

Membre Club
report form myrapprot noconsole preview

Mike Gagnon
mercredi 21 janvier 2009 à 13:16:44 | Re : report affichage

Mike Gagnon

Membre Club
Réponse acceptée !
report form myrapport noconsole preview

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : report, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage des données provenant d'une base sql server different d'un poste à l'autre. [ par feeling__ ] Bonjour à tous !Voila j'ai developpé un utilitaire en fox pro qui attaque une base sql server et mon souci c'est que sur mon poste (post de dev) l'aff erreur irrecupérable en impression [ par calenge ] J'ai développé une appli en VFP6 et j'ai régulièrement un plantage violent 'erreur irrécupérable' quand je veux éditer un report. Le problème arrive d impression de champs memo dans un "report form" [ par yj1 ] Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'imprimer un champ memo dans un "repo form" et si oui comment ? je n'y suis pas arrivé ... merci d'avance * * * Valeur tronquer avec un REPORT TO FILE * * * [ par macra ] Bonjour,J'ai quelques difficultes d'affichage d'un report. J'ai une colonne qui contient un string , mais l'affichage ne se fait que sur 4 carateres q affichage de données et tri [ par zouheir_ali ] Bonjour à tous,je travaille avec vfp9 et sqlserver.dans une form j'ai des zones et une grille qui sont reliés par le même curseurje crée un curseur av Problème d'affichage dans l'éditeur [ par mike_vk ] Bonjour,J'ai un petit problème d'affichage dans l'éditeur, comme si le repaint() du compilateur lui-même foirait.Quand j'ouvre une fenetre de code (.p report [ par slimvir ] bonjour,comment faire appel a une fiche report report [ par clement1988 ] Bonjour, je suis actuellement entrain de créer des reports pour faire des devis j'ai créé une liste de mes produits via des curseurs jusqu'ici tout va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales