begin process at 2010 09 06 23:47:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

report

mardi 25 mai 2010 à 19:24:27 | report

clement1988

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer des reports pour faire des devis j'ai créé une liste de mes produits via des curseurs jusqu'ici tout va bien mon problème est quand j'arrive à deux pages ma liste continue bien sur la seconde page mais mon problème est de mètre le prix en fin de devis. Actuellement mon prix est dans le pied de page donc il se met a chaque fin de page. Je ne trouve la manipulation pour mètre juste une fois a la fin. (je travail sur VFP9)
mardi 25 mai 2010 à 22:42:46 | Re : report

MichelAtoutFox

Membre Club
Réponse acceptée !
Dans le menu Etat->Propriétés, l'onglet Bandes Optionnelles te permet de cocher "L'état a une bande de Résumé"

ça devrait te convenir
lundi 31 mai 2010 à 11:04:37 | Re : report

clement1988

Oui c'est déjà super j'ai le résultat sur une autre page ou sur la fin de mes calculs mais c'est possible de le mètre une seul fois a la fin mais dans le pied de page??
lundi 31 mai 2010 à 11:17:55 | Re : report

MichelAtoutFox

Membre Club
je ne comprends pas. Est-ce que tu peux mettre une copie d'écran de ton report en mode de design?
lundi 31 mai 2010 à 12:00:14 | Re : report

clement1988

Dsl comment fait on pour mètre une image?? je m'excuse je suis vraiment pas bon.
mardi 1 juin 2010 à 14:35:26 | Re : report

clement1988

J'ai trouvé une manipulation qui me permet de mètre mon résultat dans mon cadre avec la solution que vous m'aviez expliqué au dessus. merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : fin, report, page, devis, actuellement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur irrecupérable en impression [ par calenge ] J'ai développé une appli en VFP6 et j'ai régulièrement un plantage violent 'erreur irrécupérable' quand je veux éditer un report. Le problème arrive d impression de champs memo dans un "report form" [ par yj1 ] Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'imprimer un champ memo dans un "repo form" et si oui comment ? je n'y suis pas arrivé ... merci d'avance utilisation de la souris [ par organum ] bonjourj'ai un formulaire avec un frame et deux pages. sur la 1ere page page un grid et sur la seconde les données. Est-il possible d'utiliser la roul * * * Valeur tronquer avec un REPORT TO FILE * * * [ par macra ] Bonjour,J'ai quelques difficultes d'affichage d'un report. J'ai une colonne qui contient un string , mais l'affichage ne se fait que sur 4 carateres q Comment lier au mieux une page Html au code WSDL [ par survi ] Mon écran de saisie (formulaire contenant un textbox et un CommanBouton) enregistré au format HTML.<? télécharger un page html [ par mqsi ] salut a tous,pourriez me dire comment je peux télécharger une page web ds foxPro,comme VB on utilise WebBrowser,mais ds Fox Pro je sais pas quois fair report [ par slimvir ] bonjour,comment faire appel a une fiche report report affichage [ par slimvir ] bonjour,comment faire appel a un report depuis un bouttons pour affichagemerci Impression de chaque détail d'un état sur une nouvelle page [ par Limack ] Bonjour chers amis, comment Imprimer chaque détail d'un état sur une nouvelle page au lieu d'avoir tout sur une même page... C'est très urgent SVP. M Detail de l'état sur une autre page quand le détail ne sufit sur la première page [ par souad213 ] Bonjour tout le monde, Je dois développer un état qui est une liste de produits. Famille, Sous Famille et références. Je dois commencer la numérotat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales