begin process at 2012 05 25 00:02:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

requette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requette

vendredi 23 janvier 2009 à 11:13:07 | requette

slimvir

bonjour,
SVP comment faire pour passer le resultat d'une requette et l'afficher dans un grid

merci
vendredi 23 janvier 2009 à 11:36:36 | Re : requette

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour Slim,

dis-moi, avant de poser une question sur le forum, est-ce que tu as essayé de chercher dans l'aide ou dans les nombreux exemples que tu trouveras dans le volet "Solution Samples" du Centre d'Information (Task Pane)

De plus, si tu veux de l'aide (sur n'importe quel forum), il te faut donner les informations nécessaires. Par exemple sur cette question du grid, il nous faut connaitre :
1) la requete (dans une vue locale, dans du code, dans une vue distante, dans du SPT, dans un CursorAdapter, en XML, etc etc), 
2) le grid (ses diverses propriétés de l'onglet données, le nbre de colonnes, comment tu l'as fabriqué, etc etc)
3) le moment où tu veux exécuter cette action (au lancement d'un form, ou bien une fois que le form a déja été affiché, sur un grid vide de données ou bien déjà chargé, etc etc)
lundi 26 janvier 2009 à 10:29:36 | Re : requette

slimvir

merci
mais je ne comprend pas l'anglais pour le help
lundi 26 janvier 2009 à 11:54:00 | Re : requette

MichelAtoutFox

Membre Club
Réponse acceptée !
Slim,

je ne proposais pas de lire le fichier d'aide en anglais (encore que... avec une traduction Google ou BabelFish on obtient des résultats compréhensibles en français), mais je te conseillais de voir les exemples fournis avec VFP. Et je te demandais des informations complémentaires pour pouvoir t'aider.

Bref, je te demandais de bosser un peu ! les forums sont des lieux d'entraide, et ceux qui t'aident sont bénévoles, et font ça en plus de leur boulot.

à toi de voir si tu veux de l'aide.

Cette discussion est classée dans : requette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requette sqlserver [ par souilahmedali ] je veut utiliser deux base de donner sur sql server à travers une seul connection(DATASOURCE)donc je veux ouvrir une base et faire ma requette mais ça

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales