begin process at 2012 02 09 23:17:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Réseau et Internet

> 

Général

> 

Reseau Extranet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reseau Extranet

mercredi 16 août 2006 à 00:48:24 | Reseau Extranet

info_maroc

bonjour,
j'ai une application sous foxpro 9  installée dans 4 établissements différentes et je veux connécter ces 4 installations sous un reseau Extranet, je veux savoir exactement la procedure totale d'intallation avec les besoins soft et hard pour reussir cette installation.
Merci.
mercredi 16 août 2006 à 11:55:22 | Re : Reseau Extranet

Mike Gagnon

Membre Club

Tu pourrais considéré utiliser un Terminal Server. Tu as besoin d'un serveur avec Windows 2003 Terminal Server et des connxions internet sur les ordinateurs. Une seule application VFP sur le serveur, et les usagers se connectent avec Remote DeskTop. Mais la solution a rien avoir avec FoxPro.

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : reseau, extranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FRAGILITE DES DBF'S [ par jvdh ] Salut a tous les programmeurs en Visual Foxpro Cela fait plusieurs annees que je developpe des apllications en VFP et je suis assez ravi de ce languag ETATS SOUS RESEAU LOCAL [ par jvdh ] Bonjour a tous,Je m'adresse de nouveau a vous tous car j'ai un petit probleme avec une application que j'ai faite sous reseau local.En effet, tout ce pb de liaison en reseau vpn [ par panterga ] BonjourJ'utilise VFP9 , le logiciel fonctionne en réseau, J'ai installé le .exe et les dll sur un PC client  et la base de données et ses fichiers sur reseau vpn [ par panterga ] BonjourJ'utilise VFP9 , le logiciel fonctionne en réseau, J'ai installé le .exe et les dll sur un PC client  et la base de données et ses fichiers sur PROGRAMMATION RESEAU [ par azrdabadmam ] slt t le monde je suis debutant en programmation je programme avec vfp6 j'ai assez des programmes mais mono poste maintenant je veux commencer de prog probleme vitesse reseau [ par panterga ] Bonjour j'aurais besoin de votre avis, j'utilise VFP9 et des fichiers DBF en réseau (fichiers sur serveur et prg en local) Toujours le même prg , c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales