begin process at 2010 09 04 10:07:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

retrouver source à partir de .FXP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retrouver source à partir de .FXP

vendredi 5 mai 2006 à 10:57:35 | retrouver source à partir de .FXP

rubix2

bonjour,

Peut-on retrouver le source prg à partir du programme compilé seul .FXP . Je l'ai supprimer par inadvertance sur un serveur impossible de retrouver dans corbeille.... urgent Merci d'avance .....

Rubix
vendredi 5 mai 2006 à 11:04:47 | Re : retrouver source à partir de .FXP

rubix2

j'oubliai:  VFP6 sur W2000 pro !

vendredi 5 mai 2006 à 13:23:10 | Re : retrouver source à partir de .FXP

Mike Gagnon

Membre Club
Refox peut te rammener ton code. Mais Refox est tres couteux (380 euros). Etant distributeurs de Refox, je te propose de m'envoyer ton fichier en format zip et je vais te retourner tes sources. Envoye-le à refox@mcrgsoftware.com

Cette discussion est classée dans : partir, source, retrouver, fxp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer une dll a partir de vfp6.0 [ par aumeric ] Bonjour Je voudrais faire une dll qui contient une fonctionexfunction donneheure()return time()Dans mon programme je voudrais appeler cette fonction Composant Activx pour faire un Graphique [ par feeling__ ] Bonjour,J'aurrai voulu générer un graphique dans une formulaire (avec comme source un curseur).J'ai vu qu'il y avait un composant activx qui le faisai Reporting [ par alphie ] Bonjour, J'ai un problème concernant les reportings.  Mon application crée une liste à partir des données v J'ai perdu mon code source [ par hupjea ] Bonjour, J'aimerais être dépanné ca j'ai perdu mon code source pour une application développée en Visual FoxPro. Je ne dispose plus que de la version Numériser un document à partir du code foxpro [ par abdourasiz ] Bonjour ! je veux developper un logiciel GED (Gestion électronique des documents). Pouvez vous m'aider à récupérer à partir du code foxpro un document Comment créer un DSN(ODBC) Avec Foxpro [ par wdev1 ] S.V.P y'a t'il un moyen en foxpro pour créer une source de données ODBC (pointant vers une DB access) . d'habitude je passe par l'interface ODBC pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales