begin process at 2012 05 25 00:02:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

Savoir le programme qui a appélé une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Savoir le programme qui a appélé une fonction

samedi 20 novembre 2010 à 14:52:46 | Savoir le programme qui a appélé une fonction

amhidi

Bonjour;

j'ai plusieurs versions d'un projet généré en app, tout ces app font appel au début à un prg indépendant appelé "c_init"

Est-ce possible d'ajouter un test(if) dans le prg "c_init" qui me permet de s'assurer qu'il s'agit de la dérnière version app qui a appelé ce prg

pour ne permettre qu'à cette version de s'exécuter ?

Merci d'avance pour votre help .
amhidi
samedi 20 novembre 2010 à 20:46:26 | Re : Savoir le programme qui a appélé une fonction

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

Comment détermines-tu qu'il s'agit de la dernière version de l'app?

dimanche 21 novembre 2010 à 07:55:26 | Re : Savoir le programme qui a appélé une fonction

amhidi

Bonjour Michel;

Le nom de fichier app est différent pour chaque version.

c'est mentionné aussi dans la barre de titre de la fenêtre principale.

amhidi
dimanche 21 novembre 2010 à 17:21:01 | Re : Savoir le programme qui a appélé une fonction

MichelAtoutFox

Membre Club
Là, tu ne réponds pas à ma question, tu me dis seulement en quoi tu vois que ces app sont différents. Tu demandes à pouvoir vérifier si c'est la dernière version, je te demande donc comment tu sais que c'est la dernière.

puisque ces app appellent le prg, rajoute le nom de cet app comme paramètre en appelant le prg.
DO c_init with SYS(16,0)
Et dans le c_init, tu réceptionnes ce paramètre, tu le vérifies, tu le traites.

Cette discussion est classée dans : fonction, programme, app, prg, appélé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer une dll a partir de vfp6.0 [ par aumeric ] Bonjour Je voudrais faire une dll qui contient une fonctionexfunction donneheure()return time()Dans mon programme je voudrais appeler cette fonction FONCTION GENERIQUE QUI RETOURNE UN TABLEAU [ par johnmary ] Bonsoir à tous,J'ai créé une fonction dans un module intitulé iofonctions.prg.FUNCTION FolderListe()PARAMETERS DrivePathDIMENSION ThePaths(1024)Inc=1 Optimisation travail en réseau [ par PatriceJ ] Quelqu'un sait où je pourrai trouver des tuyaux pour l'utilisation en réseau de VFP ? En effet j'ai fait des programmes qui quand ils sont utilis Read events, clear events !!!! [ par spoutnic_37 ] Aloha ,Mon probleme est certainement du a une mauvaise utilisation de read events et de clear events .J'ai accueil.prg (mon main en fait) qui lance un Formulaire [ par Domatreal ] Salut J'aimerais savoir comment on peut creer (a l'aide d'un programme) un formulaire en fonction de la structure d'une table quelconque.En d'autres t Tester si une table est ouverte par une autre application [ par FLYeRNeT ] Bonjour, Je cherche une fonction ou un moyen qui me permettrait de savoir si une table fox (dbf) est ouverte par une autre application. J'ai trouvé Creation de fonction [ par ducker88 ] Bonjour,Je debute en foxpro et j'aimerai savoir comment creer une fonction recevant des argument et utilisable dans tous le programme?Je suppose qu'il Erreur dans une fonction :( [ par ducker88 ] Bonjour,Voila j'ai creer une fonction transfert.prg qui à pour but de copier les donnée d'une table vers une autre. Je passe en parametre le nom de ce Supprimer alias [ par ducker88 ] Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer un alias dans une fonction.J'ai une fonction qui a chaque fois qu'elle est appelé crée des alias. Le probl [urgent] probleme base foxpro et installshield 11 [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Bon je sais que ce n'est pas trop l'endroit pour poster ce message mais peu etre pourrez vous quand meme m'aider.Voila j'ai un program

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales