begin process at 2012 05 25 00:03:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Formulaires

> 

scatter memvar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scatter memvar

vendredi 17 mars 2006 à 10:12:40 | scatter memvar

titi66

bonjour

je bascule un application dév en fox pro 6 vers Fox pro 9
je rencontre un pb avec scatter memvar :

dans un form, j'ai un tableau public déclarer
ce form appel un autre form qui remplit le tableau en faisant un scatter memvar to montableau.
quand le 2° form est fermé je récupère mon tableau remplit.

cela fonctionne bien en vfp6 mais en vfp9 il me bloque à la compil sur scatter memvar...
Apparement il faut enlever le "To", mais si je fais ça il bloque aussi.

comment faire avec scatter memvar ?
ou comment recupérér plusieurs paramètres en sortie d'un form ?

merci

vendredi 17 mars 2006 à 11:35:59 | Re : scatter memvar

Mike Gagnon

Membre Club
Réponse acceptée !

Enleve le Memvar

PUBLIC array monarray[1]
select myTable
Scatter to monArray[1]

Tu peut aussi utiliser un objet

Public monobjet
select maTable
scatter name monobjet

Mike Gagnon
vendredi 17 mars 2006 à 13:28:35 | Re : scatter memvar

titi66

merci

j'ai aussi tester en déclarant autant de variables publiques qu'il me fallait (3)
ça marcha aussi
vendredi 17 mars 2006 à 22:56:15 | Re : scatter memvar

Mike Gagnon

Membre Club
Evite les variable publique le plus possible. Utilise plutot une propriété du _screen à la place.

_screen.AddProperty("monarray[1]")
Use myTable
scatter to SCATTER TO _screen.monarray
for i = 1 to alen( _screen.monarray)
   ? _screen.monarray[i]
endfor

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : form, tableau, fox, scatter, memvar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traduire recno() [ par pledoux ] Bonjour,J'ai à effectuer une requête sous VB. J'en connais la syntaxe sous Fox, quelqu'un pourrait-il me traduire ça :SELECT CHAMP1, CHAMP2 FROM TABLE FONCTION GENERIQUE QUI RETOURNE UN TABLEAU [ par johnmary ] Bonsoir à tous,J'ai créé une fonction dans un module intitulé iofonctions.prg.FUNCTION FolderListe()PARAMETERS DrivePathDIMENSION ThePaths(1024)Inc=1 Fox et les clients légers [ par luc gilot ] BonjourUn client me demande s'il peut utiliser le logiciel (actuellement en VFP5, mais en cours de migration sur VFP8) sur des clients légers de type importation txt --> fox pro [ par gregorian ] Bonjour, à tous, J'aurais voulu savoir si il existait une fonction permettant de lancer la commande d'importation d'un fichier txt en dbf (un peu comm Form [ par Domatreal ] SalutJe suis un novice en Visual FoxPro. J'ai la version 9.0. Je programme par plaisir. J'ai creer une forme avec laquelle j'ouvre un fichier et j'aim Ajouter une form [ par Domatreal ] Salut je cherche a avoir plusieurs forms a l'interieur d'un meme objet.Est-ce possible ? Merci Formulaire premier niveau et enfant . [ par spoutnic_37 ] aloha !!!   Je voudrais faire apparaitre des formulaires enfants dans un formulaire parent. Je parametre donc avec showWindow et mdiform.Je met dans m Chemin d'acces à un repertoire [ par gregorian ] Bonjour, Je débute en fox pro et j'ai une petite question.Pour un projet que je vioent de terminer, je construis une table temporaire qui me permet de Hiérarchie des FOrm [ par fgones ] Bonjour,j'ai lu tous les messages déjà postés concernant et pourtant aucune des réponses apportées ne me permet de résoudre mon problème :- dans mon p commande MS-DOS sous FOX [ par rubix2 ] Bonjour,Voilà je suis débutant en foxpro, et j'aimerais savoir comment lancer executer un fichier .bat à partir d'un programme fox .prg ?Exemple: RUN

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales