begin process at 2010 07 29 21:08:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

seek majuscule minuscule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

seek majuscule minuscule

mercredi 26 août 2009 à 15:36:43 | seek majuscule minuscule

cudenetf

bonjour,
je travaille sous foxpro (2 je crois) pas visual foxpro
avec des tables indexées
j'ai fait une erreur en autorisant les minuscules/majuscules pour certains champs

et quand je fais la requete seek , si je me suis trompé entre majuscule et minuscule ca ne trouve pas...

j'aimerais savoir s'il ya une fonction qui permet d'indifferencier majuscule et minuscule dans la requete seek

merci

mercredi 26 août 2009 à 16:05:59 | Re : seek majuscule minuscule

MichelAtoutFox

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

quelle est l'expression de l'index sur lequel tu SEEK?

si tu fais un INDEX ON UPPER(ton_champ), alors un SEEK UPPER(ta_chaine) devrait convenir.

jeudi 27 août 2009 à 06:45:01 | Re : seek majuscule minuscule

cudenetf

J'ai du creer un nouvel index mais ca marche !

merci bien

Cette discussion est classée dans : requete, foxpro, majuscule, seek, minuscule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête sur FoxPro via OLEDB & SEEK [ par Therian ] Bonjour,  Voilà plusieurs jours que je cherche une solution, parcourant atoutfox et foxprofr et tombant sur plusieurs messages proposant des pistes in Requete Foxpro [ par spootnic22 ] salut,j'exécute une requete sous visual foxpro6.0 mais ça marche pas:"insert into table1  select * from table2 where condition"un message d'erreur s'a Requete select sur une table foxpro [ par GarnierFlorian ] Bonjour à tous ! et peut être à toutes^^ Mon problème se décompose en deux parties : dans un premier temps, j'aimerais savoir qu'elle est la syntaxe Utilser les fichiers Dbase III dans FoxPro [ par Aby1311 ] Bonjour à tous; Voila j'ai besoin de concevoir une application qui importe des données à partir de tables Dbase III, seulement j'ai un problème que j FoxPro et flash [ par Limack ] Bonjour chers amis,comment lire une animation flash dans fox Pro après installation de l'application foxpro sur une machine.Ne faut-il pas embarque un Foxpro 9 et Windows7 [ par buldomas ] Bonjour et bonne année à toutes et tous.je tourne actuellement sur foxpro9 sp1 sous XP et je n'ai pas encore fait le pas vers Sedna. Mais je commence Visual Basic .Net et Foxpro [ par akahle ] Bonjour,J'aimerais ouvrir une table Visual Foxpro 6 (.dbf) à partir de Visual Basic 2008 Express Edition (.Net) et remplir les champs d'un formulaire FoxPro - Comparaison de dates [ par Karussell ] Je souhaite faire une sélection sur un critère entre 2 dates.La syntaxe select * from table where date between ctod('01/01/09') and ctod('31/01/09') n Transfère données vers sql 2005 [ par zuddap ] bonjour a tous voila on m'a confier la charge de transférer les donnée contenu dans un fichier table foxpro dans les table correspondante sous sql 200 FoxPro Exportation csv vers excel [ par mycochet ] BonjourJe souhaite exporter un fichier csv vers excel mais je bloque sur une ligne que je n'arrive pas à traduire en foxpro.Mon code est le suivant :J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales