begin process at 2012 02 09 23:59:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

seek majuscule minuscule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

seek majuscule minuscule

mercredi 26 août 2009 à 15:36:43 | seek majuscule minuscule

cudenetf

bonjour,
je travaille sous foxpro (2 je crois) pas visual foxpro
avec des tables indexées
j'ai fait une erreur en autorisant les minuscules/majuscules pour certains champs

et quand je fais la requete seek , si je me suis trompé entre majuscule et minuscule ca ne trouve pas...

j'aimerais savoir s'il ya une fonction qui permet d'indifferencier majuscule et minuscule dans la requete seek

merci

mercredi 26 août 2009 à 16:05:59 | Re : seek majuscule minuscule

MichelAtoutFox

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

quelle est l'expression de l'index sur lequel tu SEEK?

si tu fais un INDEX ON UPPER(ton_champ), alors un SEEK UPPER(ta_chaine) devrait convenir.

jeudi 27 août 2009 à 06:45:01 | Re : seek majuscule minuscule

cudenetf

J'ai du creer un nouvel index mais ca marche !

merci bien

Cette discussion est classée dans : requete, foxpro, majuscule, seek, minuscule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête sur FoxPro via OLEDB & SEEK [ par Therian ] Bonjour,  Voilà plusieurs jours que je cherche une solution, parcourant atoutfox et foxprofr et tombant sur plusieurs messages proposant des pistes in Requete Foxpro [ par spootnic22 ] salut,j'exécute une requete sous visual foxpro6.0 mais ça marche pas:"insert into table1  select * from table2 where condition"un message d'erreur s'a REQUETE SQL SOUS FOXPRO 7 [ par amhidi ] Bonjour, Peut-on exécuter ce genre de requête sous foxpro 7 [^^huh]: UPDATE TABLE1 set Champ1 = table2.champ2 from table1,table2 WHERE table1.id1= Requete select sur une table foxpro [ par GarnierFlorian ] Bonjour à tous ! et peut être à toutes^^ Mon problème se décompose en deux parties : dans un premier temps, j'aimerais savoir qu'elle est la syntaxe Utilser les fichiers Dbase III dans FoxPro [ par Aby1311 ] Bonjour à tous; Voila j'ai besoin de concevoir une application qui importe des données à partir de tables Dbase III, seulement j'ai un problème que j Erreur dans ma requete sql [ par GarnierFlorian ] Bonjour à tous ! Grâce à ma requête, je souhaite obtenir les pays et un nombre pour lesquels la date de création est égale à la date passée en param visual foxpro [ par jebberi ] slt je souhaite avoir une documentation sur les manipulations de l'objet grid tel que rend dynamique(modifier les contenus des cellules comme en excel Tester l'existence d'un tableau ... [ par kiwilee ] Bonjour, J'ai un petit souci, je suis en VFP7 et je ne trouve pas une fonction ou une façon de faire qui me permettrai de tester l'existence d'un tab Conserver l'historique de la fenètre de commande [ par essouibal ] Je voudrais que les instructions tapées dans la fenetre Command puissent être conservées d'une session de Foxpro sur l'autre (après avoir quitté foxpr charger un combo avec une requete sql [ par limelloyd ] salut, j'aimerais charger un combo avec une requete sql, je ne sais pas m'y prendre !!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales