begin process at 2012 05 25 00:08:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

selection d'enregistrements suivant une valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selection d'enregistrements suivant une valeur

jeudi 16 décembre 2004 à 09:16:10 | selection d'enregistrements suivant une valeur

brunaux

bonjour !
j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre
j'ai un fichier de 4500 enregistrements avec 75 variables,les 4 premiers sont remplis avec des valeurs de secteur,echantillon etc... les 71 autres peuvent etre soit vide ou avoir une lettre 'F'
comment faire pour imprimer ou selectionner uniquement les enregistrements qui ont au moins 1 des 71 variables remplis avec le 'F' ? et meme si c'est possible parmi les enregistrements selectionnés ,mettre uniquement la(ou les) variable(s) ayant un 'F' ,car mettre 75 variables dans un report c'est pas coton !!! et surtout imprimer 4500 lignes dont surement plus des 3/4 n'ont aucun 'F' parmi les 71 variables c'est long et inutile !
en esperant avoir ete assez clair ,est-ce-que quelqu'un à une solution pour ca,surtout qu'il y 6 autres fichiers dans le meme style(seul le nbre d'enregistrements et de variables differe) ?
merci d'avance
jeudi 16 décembre 2004 à 10:01:33 | Re : selection d'enregistrements suivant une valeur

MichelAtoutFox

Membre Club
Tes 71 champs sont bien de type C(1) - Caractère, largeur 1 ?

Tu peux donner la structure exacte de ta table (et des 6 autres) pour qu'on ait toutes les infos, s'il te plait... parce qu'il y a plusieurs façons de résoudre ça

Cette discussion est classée dans : variables, valeur, enregistrements, selection, remplis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

re-selection d'enregistrement [ par brunaux ] dans le 1er fichier il y a donc 75 variables,les 4 premieres sont de longueur differentes et toutes de type caractere, et les 71 autres dont toutes de copier ver excel [ par brunaux ] Bonjour à tousComment faire lorsque l'on à un fichier de 30 0000 (ou plus) enregistrements et que l'on veut le copier en excel et avoir l'integralite vfp9 Vues [ par samirba ] Bonjour,Je travaille avec deux vues distante entête et ligne entête(basé sur deux tables SQL server), à l'écran dans la form je suis sur l'enregistrem Nom de variables, dynamiques [ par macra ] Hello tout le monde!!J'aimerais savoir s'il est possible, avec Fox Pro, de determiner dynamiquement le nom d'une variable. UN exemple serait le bien v Valeur maximum [ par ducker88 ] Bonjour, Est 'il possible de trouver la valeur maximale d'une colonne d'une table ?exemole dans une table j'ai la valeur valeur et je voudrais recuper * * * Valeur tronquer avec un REPORT TO FILE * * * [ par macra ] Bonjour,J'ai quelques difficultes d'affichage d'un report. J'ai une colonne qui contient un string , mais l'affichage ne se fait que sur 4 carateres q Valeur par defaut [ par youil ] Je travail en vb.net et je fais une requête sql dans une base de données foxpro EX: Insert Into tabclient (nom,prenom) values ('','')Dans ma table cli récuperer des variables d'un form sur un autre form [ par zouheir_ali ] Bonjour à tous,Dans un formulaire, je clique sur un bouton et affiche un autre formulaire qui permet de saisir des informations(une dizaine). à la fer txt-->dbf [ par abdouX07 ] bonjour tt le mondeje suis un debutant sur vfp et j'ai un problème: je dois convertir des fichier en format txt et .dat en dbf pour pouvoir utiliser l Taille maximale d'une table foxpro [ par PIBOUNET ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment évaluer le nombre d'enregistrements maximum pouvant être gérés dans une table Foxpro (probablement fonction de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales