begin process at 2010 02 09 16:35:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Formulaires

> 

Général

> 

Sélection ou Highlight d'une ligne dans une grille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sélection ou Highlight d'une ligne dans une grille

jeudi 1 juin 2006 à 10:53:02 | Sélection ou Highlight d'une ligne dans une grille

renaudsegur

Bonjour,

débutant en VFP, je souhaite sélectionner une ligne entière, ou un groupe de cellules d'une grille, mais sans passer par Grille.ActivateCell car j'ai des traitements qui bloquent ensuite.

A défaut, je peux mettre la ligne en surbrillance.

comment faire ?
Merci pour votre aide.
jeudi 1 juin 2006 à 21:43:31 | Re : Sélection ou Highlight d'une ligne dans une grille

Mike Gagnon

Membre Club
Réponse acceptée !
Si tu as une version récente de VFP. Tu peut mettre allowcellselection = .f. et changer le highlightforecolor et hightlightbackcolor.

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : ligne, grille, sélection, highlight

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

colorier une ligne d'une grille [ par ducker88 ] Bonjour,voila mon probleme, je suis en train de faire des modifications sur un programme ecrit en foxpro, l'une de ces modifications consiste a mettre vfp grid [ par zouheir_ali ] Bonjour à tous,Je voudrais accéder dans une cellule d'une grille dans une colonne bien déterminé même si la grille contient plusieurs colonnes.Soit je grid pb....... [ par rubix2 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB re set filter to [ par brunaux ] bonjourmerci mike pour les réponses.je vois que tu n'apprecie pas trop SET FILTER TO,je trouve pourtant que c'est bien pratique et rapide pour les déb message d'erreur [ par jee0404 ] Bonjour ,            J'ai un problème , je voudrais afficher les erreures et la ligne de code ou l'erreure est générer , cela marche bien quand je le Supprimer definitvement ligne marqué a la suppression [ par ducker88 ] Bonjour à tous,Est t'il possible de supprimer definitivement des lignes marqué a la suppression, sans ouvrir la table concerné en exclusif  ?Actuellem datetime et SqlServer [ par zouheir_ali ] Bonjour à tous,Je travaille avec vfp6 et sqlserver.dans une table sqlserver j'ai un champ de type datetime, une grille dans vfp est remplie avec une r Grid : ajustement de la hauteur d'une ligne en fonction du nb de lignes du control edit box [ par amalik01 ] Bonsoir,J'ai un problème avec un Grid.Je développe sous VFP8.0J'aimerai faire une Grid dont la hauteur de ligne est ajustée en fonction du control.Mon Grille [ par zouheir_ali ] Bonjour à tous,Je travaille avec vfp9 et sqlserver, je voudrais savoir s'il y a une différence entre recordsourcetype = alias et Recordsourcetype = in [SQL] Update [ par erwinn ] Bonjour,Je travaille avec foxpro 8.0Existe-t-il  un moyen de faire un update sur un nombre limité de ligne. (je veux juste mettre à jour la première l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales