begin process at 2012 02 11 09:00:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

Session ouvrant un fichier foxpro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Session ouvrant un fichier foxpro

mardi 20 avril 2010 à 11:18:58 | Session ouvrant un fichier foxpro

amhidi

Je travaille sur réseau, Comment savoir dans quelle session ou poste une table foxpro est ouverte ?

Merci

amhidi
mardi 20 avril 2010 à 15:27:20 | Re : Session ouvrant un fichier foxpro

FrancisFaure

Bonjour Amhidi,

Sur quel systeme d'exploitation ? quelle version de VFP ?

l'information :
? SYS(0)
? ID()

te suffit elle ?

Cordialement
Francis FAURE
mardi 20 avril 2010 à 18:54:10 | Re : Session ouvrant un fichier foxpro

amhidi

Bonjour Francis, Je te remercie pour ta disponibilité.

SYS(0) retourne la session le nom du poste et session actuels; c'est qui inssufisant pour mon cas.

j'ai par exemple machine01, machine02 et ma_machine la table est ouverte dans machine02 et je travaille dans ma_machine, y a t'il un moyen qui prend en paramètre le nom de la table(son chemin physique) et vérifie s'elle est ouverte si oui nous retourne le nom du poste ou session qui l'ouvre(machine02 dans ce cas).

Merci

amhidi
mardi 20 avril 2010 à 20:12:38 | Re : Session ouvrant un fichier foxpro

FrancisFaure

Réponse acceptée !
Bonsoir Amhidi,

Directement dans VFP :
Non : un programme VFP qui tourne sur une station, ne peut pas savoir quels autres postes de travail utilise une table DBF...

(Seul le serveur de fichiers pourrait le savoir)

Cordialement
Francis
MVP VFP

Cette discussion est classée dans : fichier, session, foxpro, ouvrant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier d'aide de visual foxpro 6 [ par le mulet ] bonjourje viens d'intaller la version de visual foxpro 6 dans le menu help la ligne microsoft visual foxpro help topic F1 est en gris  ce qui fait que ouverture d'un fichier word [ par stephanosky ] stephanebonjour à tous.  je suis un débutant  en foxpro et  je sollicite votre aide pour résoudre un problème. En fait  j'aimerais ouvrir à j'ai besoin de votre aide dans une chose importante dans foxpro [ par jbenzakour ] je suis programmeur de vb et je ne connait rien dans le foxpro mais dans la société ou je travail se trouve un programme de la paie avec fox pro. et j Réparer fichier DBF FoxPro 9 [ par FLYeRNeT ] Bonjour,Je recherche un logiciel GRATUIT (j'en ai trouvé beaucoup mais ils sont tous payants... ) qui permet de réparer un fichier DBF FoxPro corrompu FoxPro Exportation csv vers excel [ par mycochet ] BonjourJe souhaite exporter un fichier csv vers excel mais je bloque sur une ligne que je n'arrive pas à traduire en foxpro.Mon code est le suivant :J Taille de fichier [ par jackochan ] Bonjour,j'utilise actuellement la version 6 de visual foxpro.Et la taille de mes fichiers (DBF) est limitée à 2 go.Est ce que cette limitation existe SQLSERVER COMPACT ET FOXPRO [ par panterga ] Bonjour J'utilise visual studio 2005 en C# pour développer une appli sur PDA , cette application utilise SQLSERVER compact pour stocker des données e Fichier Excel [ par Domatreal ] Salut Est-il possible d'ouvrir un fichier excel (qui existe deja) avec foxpro, et de le modifier toujours dans foxpro?Merci d'avanceDomatreal Base de données VB !!! [ par spoutnic_37 ] aloha , Je dois récuperer des informations clients et d'intervention d'un logiciel écrit en VB. Les info sont stockées dans des fichier .dat. ligne mini projet [ par wardaty ] bonjour, je suis débutante en visual foxpro et j'aimerais bien voir et etudier un exemple ou bien un mini projet en visual foxpro c'est trés important

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales