begin process at 2012 05 25 00:11:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

SET RELATION TO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SET RELATION TO

vendredi 17 février 2006 à 10:45:31 | SET RELATION TO

PLANETVO

Pouvez-vous m’aider car j’ai mis mes tables en relation dans une relation 1 à plusieurs.

La table parent est véhicule et pour chaque véhicule je veux la liste des équipements (fille) mais

je n’arrive pas à lister plusieurs equipements.

CLOSE DATABASES

SET DEFAULT TO "c:\documents and settings\delafaite philippe\mes documents\visual foxpro projects\DATA"

OPEN DATABASE "c:\documents and settings\delafaite philippe\mes documents\visual foxpro projects\DATA\referentiel.dbc"

USE prix IN 0 inde identprix&& Opens prix table

USE equipements IN0 inde identequip&& Opens equipements table

USE vehicule IN 0 inde identveh && Opens vehicule table

SELECT vehicule

SET RELATION TO ident INTO prix

SET RELATION TO ident INTO equipements ADDITIVE

? RELATION(1)&& Displays identde la table prix

? RELATION(2)&& Displays identde la table equipements

? RELATION(3)&& Displays empty string

* ne permet pas d'éditer plusieurs équipements

browse FIELDS vehicule.ident,equipements.ident,equipements.equipement,prix.coursmoyen for vehicule.ident=722890

Merci d'avance
Cordialement
PHD

Cette discussion est classée dans : set, table, to, relation, equipements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

set filter to et refresh [ par brunaux ] Bonjour à tous2 petites questions qui feront peut-être sourire beaucoup d'entre vous au vu de leur simplicité pour les bons que vous êtes.1ere :quand re set filter to [ par brunaux ] bonjourmerci mike pour les réponses.je vois que tu n'apprecie pas trop SET FILTER TO,je trouve pourtant que c'est bien pratique et rapide pour les déb Relation [ par Domatreal ] HelloPetit probleme. J'ai 2 tables (Table A et Table B), j'aimerais supprimer un enregistrement de Table A chaque fois que j'ai une relation avec le c Pb Set filter to et de grid !!! [ par spoutnic_37 ] aloha,   voici mon code  qui est placé dans la methode click d'un bouton:***************************************************************************** Paramétrage de SET FILTER TO [ par statayou ] Bonjour a tousJe voudrais, à partir d'une table DBF éditer des listes en faisant varier les criteres de tri sans intervenir su filtrage [ par mourad1212 ] bonjour je suis un debutant en foxpro. j'ai essayé SET FILTER TO mais elle est trés lente ma question est comment creer une VUE PARAMETRE au lieu d'ut problème avec alter table [ par jee0404 ] bonjour,             Je travaille avec les tables de foxpro (dbf) et j'ai faite un logiciel qui changele nom des colonmes manuellement avec la command exporter [ par mago1973 ] je veux exporter une table foxpro .dbf a une table dbase 3 ou 4 ou 5 et cela par programme fox pro prob avec un append from [ par gregorian ] Bonjour, J'ai été voir cette fonction, et il me semble qu'elle répond tout a fait à mes attentes sauf un petit problème.Donc, la table existe, je l'ai Le bouton set as default désactivé de sous menu options de menu tools pourquoi ? [ par amhidi ] J'ai une session sur réseau et je n'arrive pas à définir mes parmètres par défaut sur foxpro7, alors que c'est bien activé dans foxpro6; ça dépend des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales