begin process at 2010 09 06 23:24:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

sources à propos de ajouter une case à cocher dans un grid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sources à propos de ajouter une case à cocher dans un grid

samedi 24 juillet 2010 à 23:15:33 | sources à propos de ajouter une case à cocher dans un grid

jamalelhajjami

salut
une aide à propos d'ajouter une case à cocher dans une grid
et merci en avance.
dimanche 25 juillet 2010 à 16:05:57 | Re : sources à propos de ajouter une case à cocher dans un grid

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

que veux-tu faire exactement?

qu'est-ce que tu as déjà écrit? qu'est-ce qui ne fonctionne pas, ou bien quelle erreur as-tu?

il y a quelquechose que tu ne comprends pas dans l'aide sur ce sujet?
quelle version de VFP utilises-tu?
dimanche 25 juillet 2010 à 16:46:34 | Re : sources à propos de ajouter une case à cocher dans un grid

jamalelhajjami

j'utilise version 7 de VFP

J’ai crée un formulaire avec un combobox contient les noms des clients et lors de la sélection d’un client, les nomdbf de ce client s’affiche dans une grid . j’ai appliqué des fonctions pour chaque nomdbf j’ai préférer d’utilisé pour chaque ligne (grid) use case à cocher pour spécifier quel est le nomdbf j’ai appliqué les fonctions coder dans les buttons.
Et merci

dimanche 25 juillet 2010 à 17:00:20 | Re : sources à propos de ajouter une case à cocher dans un grid

MichelAtoutFox

Membre Club
Peux-tu, s'il te plait, vérifier ton message, et faire en sorte qu'il ne soit pas encombré de tous les caractères de mise en forme html?

quand je te demandais ce que tu avais déjà écrit, je voulais savoir
  • comment ce grid était ajouté sur le form (en design interactif (si oui, en utilisant quelle bibliothèque de classe) , ou bien en mode programmme (si oui, en design ou bien dynamiquement au runtime)?

Dans tous les cas, quelles sont les valeurs des propriétés principales de ce grid et de ses objets (toutes celles se rapportant aux données)?

• quelle est la structure de la table ou du curseur source de données de ce grid?

• tu parles d'un combo, quelles sont ses propriétés? tu parles de boutons et de fonctions, de quoi s'agit-il et quel est le code existant?

Pour faire ce que tu veux, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans l'aide de VFP?

• Cette discussion est classée dans : case, propos, cocher, ajouter, grid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Caption pour les checkbox [ par johnmary ] BonjourDans l'extrait de code ci-dessous, le groupe d'options comprend 3 checks , je souhaiterais ajouter une légende (caption) pourchacun d'eux. Comm Ajouter une form [ par Domatreal ] Salut je cherche a avoir plusieurs forms a l'interieur d'un meme objet.Est-ce possible ? Merci Probleme d'etat et de requete !!! [ par spoutnic_37 ] aloha , Je voudrais savoir si il etait possible de copier les infos d'un grid pour les afficher dans un etat ? En fait pour ceux qui veulent m'aider, URGENT - PB en VFP9 [ par mimyangelworld ] Bonjour a tousvoila j'ai un gros soucy sur vfp9, j'ai cree un formulaire en vfp6 qui regroupe une grid un container et u vfp grid [ par zouheir_ali ] Bonjour à tous,Je voudrais accéder dans une cellule d'une grille dans une colonne bien déterminé même si la grille contient plusieurs colonnes.Soit je GRID + SCROLL [ par fgones ] Bonjour,je rencontre un petit soucis avec un contrôle de type grid.Quand je change de colonne avec la touche tabulation, et que j'arrive complètement petit probleme pour ajouter une methode a un sous formulaire [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Voila j'ai une fenetre contenant plusieur formulaire, je souhaiterai ajouter une fonction specifique a l'une d'entre elle, mais lorsqu grid pb....... [ par rubix2 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB grid et click [ par rubix2 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Parcourir une liste de fichier [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'ai un programme externe qui me produit des fichier texte du type monfichier + date (ex : monfichier10122003, monfichier31012004 ...)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales