begin process at 2012 05 25 00:15:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Divers

> 

SQLEXEC() ou RemoteView ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQLEXEC() ou RemoteView ?

mardi 3 janvier 2006 à 11:12:44 | SQLEXEC() ou RemoteView ?

Gaetan_B

Bonjour, je développe une application en VFP8 avec base de données locale (.dbf) et base de données distante (SQL Server 2000). Pour accéder aux données et les afficher dans une grid j'utilise des remote views "jointent" avec des local views ... Mais pour modifier les données qui se trouvent sur le serveur SQL, quelle est la meilleure solution (en terme de rapidité, performance ... ) : - modifier les remote views (avec l'option "Send SQL Update") ou - utiliser SQLCONNECT(), SQLEXEC() ... ? Merci et @ bientôt

Cette discussion est classée dans : données, sql, views, sqlexec, remoteview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfère données vers sql 2005 [ par zuddap ] bonjour a tous voila on m'a confier la charge de transférer les donnée contenu dans un fichier table foxpro dans les table correspondante sous sql 200 tranfert de données DBF => SQL 2008 [ par rao64 ] J'utilise VFP 9 sp2 pour faire des travaux ponctuels de contrôle sur des données. Actuellement je cherche à migrer des DBF vers une base SQL server 20 champ date venant de sql dans un grid foxpro [ par gregorian ] Bonjour, J'ai le soucis suivant. Je récupère un champ date d'une db sql dans un grid fox. Ce dernier m'affiche date + temp. Existe t'il un inputmas charger un combo avec une requete sql [ par limelloyd ] salut, j'aimerais charger un combo avec une requete sql, je ne sais pas m'y prendre !!! Comment communiquer avec Office/Exel [ par sghchafaa ] Bonjour;Je suis un debutant en VFP9, et je l'etudie peut a peut; jusqu'a maintenant j'ai appris a connecter evec une base de donner SQL server et fair VFP9 et Exal [ par sghchafaa ] Bonjour;Je suis un debutant en VFP9, et je l'etudie peut a peut; jusqu'a maintenant j'ai appris a connecter evec une base de donner SQL server et fair foxpro et sql server [ par BOUALLEG ] j'ai réalisé une application de gestion de la caisse d'un magasin, j'ai utilisé: foxpro comme lgge de prommation et sql server comme gestionnaire de b Acquisition de données sur internet en arrière plan... [ par vincent3004 ] Bonjour, Je cherche à réaliser un programme qui fasse périodiquement l'acquisition d'une donnée par internet qui évolue dans le temps en moyenne tous VFP + LINUX + APACHE + PHP [ par PatriceJ ] Bonjour à tous, Alors que je pleure encore à chaudes larmes la disparition de VFP (et que je ne désempli pas de colère envers MS) je cherche des solu cursoradapter parametré... besoin d'aide [ par wdev1 ] Bonjour... S.V.P pouvez m'aider sur les cursoradapters... j'ai crée une application basé totalement sur les cursoradapters ,mon problème est que je c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales