begin process at 2010 07 29 20:56:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

SQLSERVER COMPACT ET FOXPRO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQLSERVER COMPACT ET FOXPRO

lundi 14 décembre 2009 à 09:25:19 | SQLSERVER COMPACT ET FOXPRO

panterga

Bonjour
J'utilise visual studio 2005 en C# pour développer une appli sur PDA , cette application utilise SQLSERVER compact
pour stocker des données etc.. je voudrais récupérer les infos de cette base de données de mon PDA vers un PC via Foxpro 9 mais je ne trouve rien sur l'ouverture d'un fichier .sdf avec Foxpro J'ai essayé multitude ouverture
Cela fonctionne bien si on on ouvre un fichier Sql (PC) (même en limité) mais pas moyen d'ouvrir un fichier SQL Compact Quelqu'un a une idée ???? merci d'avance

H Clouet
mercredi 16 décembre 2009 à 15:39:26 | Re : SQLSERVER COMPACT ET FOXPRO

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

il te faut utiliser une chaine de connexion spécifique, tu la trouveras ici, par exemple.
lundi 21 décembre 2009 à 11:10:04 | Re : SQLSERVER COMPACT ET FOXPRO

panterga

Bonjour
merci de ta réponse mais j'ai déjà utilisé ce site et ces connexions cela ne fonctionne pas impossible d'ouvrir une base .PDF (d'un pda) à partir de foxpro par contre une base sql créée sur PC oui on peut as tu une solution ??? merci et joyeuses fêtes

H Clouet
lundi 21 décembre 2009 à 11:12:14 | Re : SQLSERVER COMPACT ET FOXPRO

panterga

Re bonjour
Si tu veux (et à le temps) je peux t'envoyer ma petite base .PDF si tu penses pouvoir l'ouvrir simplement ....!!

H Clouet
lundi 21 décembre 2009 à 11:48:24 | Re : SQLSERVER COMPACT ET FOXPRO

MichelAtoutFox

Membre Club
PDF? tu es vraiment certain de l'extension de ce fichier?
lundi 21 décembre 2009 à 15:41:59 | Re : SQLSERVER COMPACT ET FOXPRO

panterga

oups .SDF pardon

H Clouet
lundi 21 décembre 2009 à 16:59:25 | Re : SQLSERVER COMPACT ET FOXPRO

MichelAtoutFox

Membre Club
Peux-tu nous indiquer ici comment tu fais, et quels messages d'erreur tu as?
As-tu regardé du côté de Guineu?
lundi 21 décembre 2009 à 21:11:18 | Re : SQLSERVER COMPACT ET FOXPRO

panterga

bonsoir
je ne connais pas guineu par contre je remonte une manip et t'indique tout cela et te donne la procedure utilisée là suis en depl dés que je rentre je m'en occupe merci à plus

H Clouet
mercredi 23 décembre 2009 à 18:11:03 | Re : SQLSERVER COMPACT ET FOXPRO

panterga

Voilà

ci joint les bouts de code en C# mobile

puis sur pc en foxpro

EN C# pas de pb cela fonctionne sur le mobile PDA:

SqlCeConnection cnx2 = new SqlCeConnection("Data Source =\\SD-MMC Card\\emplacement.sdf");
SqlCeCommand cmd2 = cnx2.CreateCommand();
SqlCeDataReader osql;

cnx2.Open();
//si le pointeur maj = 1 on fait l'update.

if (pointeurMAJ != 0 )
{

String commande1 = "SELECT * FROM arrivee WHERE nom = '" + cbClient.Text.Substring(0, 12).Trim() + "'";
cmd2.CommandText = commande1;
osql = cmd2.ExecuteReader();
string gg = "";
while (osql.Read())
{
gg = osql["NOM"] + " " + osql["PRENOM"] + " " + osql["ADR"] + " " + osql["CP"] + " " + osql["VILLE"];
}

commande1 = "DELETE FROM arrivee WHERE nom = '" + cbClient.Text.Substring(0, 12).Trim().TrimStart().TrimEnd()+ "'";
cmd2.ExecuteNonQuery();

commande1 = "INSERT INTO arrivee VALUES (" + err._gg + ")";

cmd2.ExecuteNonQuery();
osql.Close();
cnx2.Close();

COMMANDE FOXPRO : là impossible d'ouvrir et consulter emplacement.sdf copier sur le disque d: du pc
j'ai essayé plusieurs ouvertures différentes ....

LOCAL hsql, csql, total, nom

* connection_string='DRIVER={SQL Server}'
* connection_string="{SQL Server Native Client 10.0};Database=d:\hacienda\emplacement.sdf"

connection_string="Provider=Microsoft.SQLSERVER.MOBILE.OLEDB.3.0;Data Source=d:\hacienda\emplacement.sdf"

nConnectionHandle = SQLSTRINGCONN(connection_string)
SQLEXEC(nConnectionHandle,"select * from arrivee")

BROWSE

= SQLDISCONNECT(nConnectionHandle)

voilà merci pour ton aide

H Clouet
mercredi 23 décembre 2009 à 22:41:36 | Re : SQLSERVER COMPACT ET FOXPRO

MichelAtoutFox

Membre Club
Dans une des réponses précédentes, je t'indiquais le site de ConnectionStrings.com
Alors pourquoi utilises-tu le provider SQL Server native client 10.0, qui est destiné à SQL server2008?

Alors que sur ce site, il y a les provider spécifiques pour SQL Compact, et par exemple ceux qui pointent sur le fichier sdf...

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, utilise, sqlserver, foxpro, compact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier d'aide de visual foxpro 6 [ par le mulet ] bonjourje viens d'intaller la version de visual foxpro 6 dans le menu help la ligne microsoft visual foxpro help topic F1 est en gris  ce qui fait que j'ai besoin de votre aide dans une chose importante dans foxpro [ par jbenzakour ] je suis programmeur de vb et je ne connait rien dans le foxpro mais dans la société ou je travail se trouve un programme de la paie avec fox pro. et j Réparer fichier DBF FoxPro 9 [ par FLYeRNeT ] Bonjour,Je recherche un logiciel GRATUIT (j'en ai trouvé beaucoup mais ils sont tous payants... ) qui permet de réparer un fichier DBF FoxPro corrompu ouverture d'un fichier word [ par stephanosky ] stephanebonjour à tous.  je suis un débutant  en foxpro et  je sollicite votre aide pour résoudre un problème. En fait  j'aimerais ouvrir à Fonction stockée SQLServer + foxpro [ par Pierre_faucon ] BonjourDans un programme FoxPro, je dois utiliser la valeur retournée par une fonction stockée SQLServer qui utiliser un paramètre.Avez-vous une sugge problème getfile() [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'utilise getfile pour recuperer le chemin d'un fichier. Mais depuis quelques temps, la fonction getfile me renvoi une chaine vide.Voic FoxPro Exportation csv vers excel [ par mycochet ] BonjourJe souhaite exporter un fichier csv vers excel mais je bloque sur une ligne que je n'arrive pas à traduire en foxpro.Mon code est le suivant :J Taille de fichier [ par jackochan ] Bonjour,j'utilise actuellement la version 6 de visual foxpro.Et la taille de mes fichiers (DBF) est limitée à 2 go.Est ce que cette limitation existe Fichier Excel [ par Domatreal ] Salut Est-il possible d'ouvrir un fichier excel (qui existe deja) avec foxpro, et de le modifier toujours dans foxpro?Merci d'avanceDomatreal Session ouvrant un fichier foxpro [ par amhidi ] Je travaille sur réseau, Comment savoir dans quelle session ou poste une table foxpro est ouverte ? Merci amhidi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales