begin process at 2012 05 25 00:15:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Supprimer definitvement ligne marqué a la suppression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer definitvement ligne marqué a la suppression

lundi 26 juin 2006 à 10:56:59 | Supprimer definitvement ligne marqué a la suppression

ducker88

Bonjour à tous,

Est t'il possible de supprimer definitivement des lignes marqué a la suppression, sans ouvrir la table concerné en exclusif  ?

Actuellement je suis obligé d'ouvrir cette table en exclusif et de faire un pack.
duck88
lundi 26 juin 2006 à 12:01:05 | Re : Supprimer definitvement ligne marqué a la suppression

Mike Gagnon

Membre Club
Non, pas d'autre moyen. Fait une cédule de maintenance hebdomadaire sur tes tables.

Mike Gagnon
mardi 11 juillet 2006 à 21:23:32 | Re : Supprimer definitvement ligne marqué a la suppression

FrancisFaure

A priori, seul le "Pack" peut permettre la suppression des enregistrements marqués en suppression,

d'autres solutions sont envisageables selon ton programme :
- réutiliser un enregistrement supprimé...
- copier les enregistrements de la table, les non marqués dans une autre table et copier cette table....

pourrais tu nous dire plus ce que tu veux faire ? et pourquoi il ne t'est pas possible de procéder a un pack ?
en fait quel est ta problèmatique ?

Cordialement
Francis

Cette discussion est classée dans : ligne, supprimer, suppression, marqué, definitvement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d'une string [ par gregorian ] Bonjour, dans la lecture d'un fichier texte, je dois le parcourir pour pouvoir le reformatter et ainsi pouvoir utiliser la fonction append from pour l colorier une ligne d'une grille [ par ducker88 ] Bonjour,voila mon probleme, je suis en train de faire des modifications sur un programme ecrit en foxpro, l'une de ces modifications consiste a mettre Supprimer alias [ par ducker88 ] Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer un alias dans une fonction.J'ai une fonction qui a chaque fois qu'elle est appelé crée des alias. Le probl grid pb....... [ par rubix2 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB message d'erreur [ par jee0404 ] Bonjour ,            J'ai un problème , je voudrais afficher les erreures et la ligne de code ou l'erreure est générer , cela marche bien quand je le Sélection ou Highlight d'une ligne dans une grille [ par renaudsegur ] Bonjour,débutant en VFP, je souhaite sélectionner une ligne entière, ou un groupe de cellules d'une grille, mais sans passer par Grille.ActivateCell c Probleme avec DELETE FILE [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Voici mon probleme, j'ai besoin de supprimer des fichier temporaire dans un repertoire specifique pour cela je souhaite executer la com Grid : ajustement de la hauteur d'une ligne en fonction du nb de lignes du control edit box [ par amalik01 ] Bonsoir,J'ai un problème avec un Grid.Je développe sous VFP8.0J'aimerai faire une Grid dont la hauteur de ligne est ajustée en fonction du control.Mon [SQL] Update [ par erwinn ] Bonjour,Je travaille avec foxpro 8.0Existe-t-il  un moyen de faire un update sur un nombre limité de ligne. (je veux juste mettre à jour la première l oledb saut de ligne [ par youil ] Je ne suis pas capable d'ajouter une chaîne qui contient un saut de ligne dans un champs mémo. L'erreur vient du caractère 10. J'utilise oledb pour fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales